Les fils de discussion chat IA ne s'affichent pas après la dernière mise à jour

Juste pour information, les anciens fils de discussion de l’IA ne sont plus visibles après que j’ai effectué ces mises à jour.

EDIT : Remarquez que tout ancien fil de discussion n’est pas affiché après avoir ouvert/fermé la fenêtre de discussion.

discourse-ai 4d8d8223

3.3.0.beta3-dev

(aa1b874f1a)

1 « J'aime »

Oh, nous venons de trouver la raison, @zogstrip travaille sur une solution.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails s’il vous plaît.

• où se trouvaient ces fils de discussion ? dans les canaux de catégorie ou les canaux privés ?
  • s’il s’agissait de canaux de catégorie, la création de fils de discussion est-elle activée ?
  • que voulez-vous dire par « plus visibles », l’indicateur de fil de discussion ne s’affiche-t-il pas dans la liste des messages du canal ?

Merci

1 « J'aime »

C’est @j.jaffeux, ça ne fonctionne plus correctement :

Ceci est moi envoyant un message privé au bot. J’ai commencé par dire Bonjour, puis j’ai dit bonjour à nouveau dans le fil de discussion. Les réponses sont à la fois dupliquées et manquantes en même temps.

1 « J'aime »

Oui, pour ajouter :

• Bot DM dans le chat
  • le bot répond à la fois en « texte brut » et dans un fil de discussion
  • fermer et ouvrir le chat
  • maintenant, seul le « texte brut » est visible et le fil de discussion a disparu/est caché quelque part - la vue du fil de discussion que Sam montre dans la capture d’écran est quelque chose que je ne peux pas obtenir si j’ai déjà fermé le chat.
2 « J'aime »

Cela devrait résoudre le problème :

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 7 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.