Ceci est revenu : AI helper has disappeared in composer
L’icône s’affiche, mais elle n’ouvre rien — pas même ici.
- iPhone avec le dernier iOS, le Hub et Safari. L’iPad ne fonctionne pas non plus, mais il n’a jamais reçu de correctif.
Ceci est revenu : AI helper has disappeared in composer
L’icône s’affiche, mais elle n’ouvre rien — pas même ici.
Je l’ai rouvert et j’ai glissé votre message. \n\n\nEt… tout a été déplacé ici à nouveau car ce n’était peut-être pas la même chose après tout. ![]()
![]()
Je pense qu’il s’agit d’un problème différent. Parfois, l’icône ne fonctionne tout simplement pas, mais vous pouvez la voir. Vous cliquez sur « relecture » et ensuite vous voyez à nouveau le bouton « IA ». J’ai remarqué cela sur différents appareils.
De plus, parfois la fenêtre modale affichant les modifications est simplement vide alors qu’il y a des modifications. Mais je n’ai pas pu remarquer de schéma, donc je n’ai pas d’étapes pour reproduire.
Eh bien, dans composer je ne reçois jamais rien de la part d’icon. C’est donc tout à fait cohérent pour moi ![]()
Il m’a semblé pareil ? Ou similaire au moins. Le mien s’ouvre sous le clavier (iPhone/Safari). Il y a peut-être plus de choses qui se passent aussi.
Hmm. Maintenant, il fait autre chose d’étrange. Bon, retournons tous à l’autre et laissons quelqu’un qui s’y connaît démêler tout ça. ![]()
Cela m’a fait réfléchir, c’est visible. J’ai donc pensé que la correction z-index fonctionnerait toujours.
Vous serez heureux d’apprendre que dans nos prochains travaux, nous allons probablement déplacer le bouton IA vers la barre d’outils du compositeur, ce qui devrait aider à résoudre les problèmes de sélection (du moins pour la version de bureau).
Eh bien, les tablettes sont des ordinateurs de bureau, en quelque sorte
Et pour les mobiles, le truc-icône fonctionne très bien.
Je suis content.
Déplacer l’assistant IA dans la barre d’outils est une bonne solution, et le travail n’est peut-être pas encore terminé, mais il n’affiche toujours rien. iPad 10e génération.
Oubliez ça. Cela fonctionne très bien sur Safari. Et DiscourseHub que j’utilise est en version bêta, c’est donc la raison, je suppose.
J’ai testé un peu plus. L’iPad pose toujours problème.
@keegan travaille à la résolution d’un cas limite ici, qui a été découvert vendredi. Une fois que ce sera fait, ce sera bien de clore cela ![]()
La mauvaise nouvelle est que l’iPad est assez problématique à chaque fois que quelque chose apparaît… mais c’est une autre histoire. Trouver une solution à cela serait formidable.
Ce problème de cas limite devrait maintenant être résolu :
@Jagster, pouvez-vous confirmer que le problème est résolu pour vous sur votre iPad ?
Désolé, je ne peux pas.
Cela se produit lorsque le clavier virtuel est activé.
Ce curseur solitaire qui clignote est tout ce que j’obtiens.
Si je fais disparaître le clavier, cela fonctionne en quelque sorte.
Et il y a d’autres choses étranges qui se passent. Si je n’ai pas le réflexe de masquer le clavier et que j’essaie d’abord avec le clavier, puis que je le fais disparaître, la deuxième tentative ne montre rien du tout.
Safari fonctionne toujours.
Oui, le repro ici sur Discourse Hub, fonctionne bien dans Safari.
@keegan va bientôt recevoir un iPad, il pourra donc tester et régler cela.
C’est tellement bizarre que le positionnement soit si décalé dans Hub mais fonctionne très bien dans Safari @pmusaraj / @j.jaffeux
Parfait timing avec ce commentaire
Je commençais justement à me battre avec des conflits possibles entre plugins (ce serait plus facile dans des cas rares comme celui-ci si le Hub pouvait passer en mode sans échec ; est-ce même possible
)
@Jagster
Le problème de DiscourseHub sur iPad avec l’assistant IA devrait maintenant être résolu ![]()
Essayons… Oui, ça marche en effet
Vous êtes de vrais pros !
Je ne sais pas… peut-être qu’Apple n’aurait jamais dû commencer à vendre des iPads. Compte tenu de la part de marché relativement faible des iPads et du fait que peu de gens les utilisent, par exemple avec Discourse, ce serait disproportionnellement laborieux (c’est exact, l’IA m’a aidé avec cette expression
)