Thème Nuit Alien - Un thème sombre gratuit pour Discourse

TROP GÉNIAL ! Comment puis-je l’appliquer à mon thème ? @B-iggy

1 « J'aime »

Si vous utilisez le thème Alien Night, vous devriez déjà avoir été informé qu’une mise à jour est disponible.
Il vous suffit de cliquer sur Vérifier les mises à jour et de passer à la dernière version.

3 « J'aime »

@B-iggy
Je sais que je pose beaucoup de questions :frowning:

Comment puis-je modifier l’arrière-plan de ces réponses sous forme de fenêtre contextuelle ?

Existe-t-il également une méthode pour démarrer par défaut en mode clair ?

1 « J'aime »

Quel arrière-plan voulez-vous dire exactement ?

1 « J'aime »

@B-iggy
Comme vous pouvez le voir sur l’image, cliquer sur 2 réponses ouvre celles-ci. Puis-je modifier la couleur de fond de ces réponses en pop-up ?

Champ déroulant : puis-je ajuster l’arrière-plan ?

1 « J'aime »

Bonne remarque.
Mettre en surbrillance le bouton Répondre était toujours dans ma liste…

Une nouvelle version est disponible. Veuillez la mettre à jour.

J’ai pris en compte votre suggestion comme suit :

1 « J'aime »

@B-iggy
Je suis reconnaissant <3. Puis-je changer les couleurs ?

1 « J'aime »

Pas pour le moment. J’ajouterai des options pour cela.

2 « J'aime »

Bonjour @B-iggy, j’aime beaucoup ce thème. Cependant, il ne semble pas apprécier les bannières polyvalentes. J’ai également une case à cocher aléatoire.

Il semble aussi ne pas aimer ceci

image

Merci pour ton aide quand tu pourras.

3 « J'aime »

C’est exactement ce que je voulais, merci !

2 « J'aime »

Je craignais que le thème puisse avoir des problèmes avec d’autres composants. Je vais examiner les bannières polyvalentes. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

C’est nouveau pour moi. Est-ce à cause des bannières polyvalentes ?

Sur quelle page cela se trouve-t-il ? À quoi servent toutes ces icônes ?

2 « J'aime »

Bonjour B-iggy !
Merci de m’avoir répondu. Accordez-moi un peu de temps, car je suis assez occupé.
Merci encore.

2 « J'aime »

Fondamentalement, cela fait disparaître l’image orange à fond orange et la remplace par du blanc.

Fond orange

image
La case à cocher semble servir à basculer entre le thème clair et le thème sombre, et non le curseur comme l’indique le thème.

C’est possible. Je ne suis pas sûr, je regarde encore cela.

Il s’agit du composant de thème badges de publication.

2 « J'aime »

Superbe travail. Tous les modes sont magnifiques.

1 « J'aime »

Bonjour @ondrej,

Merci pour les détails.
Je crains de ne pas avoir pu reproduire aucun de vos rapports :frowning:

J’ai essayé toutes les choses que vous avez mentionnées et tout semble fonctionner correctement de mon côté.
Que ce soit le composant de thème des badges de publication
image
Ou la bannière polyvalente

Ou le commutateur Clair <> Sombre

Surtout votre case à cocher pour Clair et Sombre m’amène à la seule et unique conclusion :
vous utilisez un navigateur obsolète (par exemple Internet Explorer 10), que je (ne) soutiens (pas) pas. Est-ce exact ? :wink:

3 « J'aime »

Je joue avec cela pour https://discuss.elastic.co, mais je n’arrive pas à comprendre comment faire en sorte que notre icône d’en-tête par défaut, avec du texte noir, passe à une version avec du texte blanc pour qu’elle reste lisible.

Je vois que dans l’OP, vous avez réussi à le faire, et tout conseil que vous pourriez donner serait très apprécié :smiley:

2 « J'aime »

J’adore le thème, merci ! Y a-t-il un moyen de définir la version « claire » par défaut ? Ainsi, les utilisateurs pourront choisir la version sombre s’ils le souhaitent.

La version claire correspond exactement à ce que je recherche en termes de couleurs, etc., donc je préférerais qu’elle soit définie par défaut.

3 « J'aime »

Merci pour vos retours, les amis. Cette semaine a été très stressante, mais je vais travailler sur vos points ce week-end !

5 « J'aime »

Bonjour @martinkerr
Enfin :see_no_evil:
J’ai publié une nouvelle version où vous pouvez définir ce que vous souhaitez :

4 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur Discourse et je ne sais pas si c’est une erreur de ma part, mais je rencontre des problèmes pour modifier les couleurs.

J’ai copié les couleurs sombres par défaut du thème et je les ai modifiées selon mes choix, mais certaines couleurs ont changé et d’autres non.

Veuillez consulter l’image pour les nouvelles couleurs et la modification effective des couleurs dans la section d’administration. Les couleurs qui ont fonctionné sont visibles sur le site principal : talk.carptalk.com
Est-ce une erreur de ma part ou un bug ?

1 « J'aime »