Permettre aux utilisateurs réguliers de mute le personnel (plus de détails à l'intérieur)

Contexte

Les membres du personnel ne sont pas des dieux descendus du ciel. Parfois, ils peuvent passer une mauvaise journée, ou avoir un comportement qui ne convient pas à quelqu’un d’autre.

En tant qu’administrateur d’une communauté, je peux constater cela et, étant donné que toutes les communautés n’ont pas de personnel rémunéré pour modérer, il est également injuste de demander un professionnalisme constant de la part des modérateurs/administrateurs.

Ce qui conduit à la frustration des utilisateurs lorsqu’ils essaient de mettre en sourdine un membre du personnel et découvrent qu’ils ne le peuvent pas. Je veux dire, c’est logique, car un message des membres du personnel est généralement important. Cependant, parfois, le personnel veut simplement participer à une discussion comme un « autre utilisateur ».

Proposition

• Le comportement par défaut est que la mise en sourdine fonctionne sur n’importe quel utilisateur
  • Le personnel peut envoyer des messages privés en contournant la mise en sourdine
  • Les messages du personnel seront affichés de toute façon s’ils reçoivent la couleur Ajouter la couleur du personnel au message

Cela devrait garantir qu’un membre du personnel peut toujours remplir ses fonctions et être remarqué par tout le monde, quel que soit son état de mise en sourdine, mais permettre aux utilisateurs de se sentir en contrôle s’ils décident qu’un utilisateur les exaspère et qu’ils veulent le mettre en sourdine.

Comme cela a été fermé, j’ajouterai ma considération finale ici :

Poursuite de la discussion de Permettre aux utilisateurs réguliers de mettre en sourdine le personnel (plus de détails à l’intérieur) :

Désolé, la vie s’est interposée.
J’ai simplement rapporté ce dont de nombreux utilisateurs se plaignaient.

Et, malheureusement (?), certains forums ne sont pas des communautés avec du personnel rémunéré, ce qui signifie que vous devez également tenir compte du fait que vous avez affaire à des humains qui offrent leur temps libre pour maintenir la civilité, mais qui doivent aussi avoir le droit d’exprimer leur frustration ou d’avoir des discussions animées.

Ou même que les utilisateurs qui se plaignent ne savent tout simplement pas comment participer à une discussion et préféreraient ne pas voir l’opinion de l’autre personne plutôt que d’être déclenchés.

Beaucoup d’autres points de vue, ici.

Dans tous les cas, le fait que vous ne puissiez pas mettre en sourdine en cliquant sur la carte de l’utilisateur est une raison suffisante pour justifier l’ouverture d’une demande.

De plus, si la mise en sourdine coupe complètement la communication avec un membre du personnel, alors quelque chose ne va pas. Comme expliqué, un membre du personnel devrait contourner une mise en sourdine, à mon avis, lorsqu’il écrit quelque chose « en tant que membre du personnel » et pas seulement son opinion personnelle.

Dans mon cas spécifique, je suis arrivé en remplissant le rôle d’administrateur après que cette communauté existe depuis plus de 20 ans. Une équipe de modération existe depuis bien avant que j’aie pris mon rôle et je ne peux pas croire que ce soit un scénario imprévu.

Les administrateurs ne sont pas des dieux parmi les autres, tout comme les modérateurs ne devraient pas l’être. Ils vont et viennent en fonction des circonstances.

J’ai lu le point pour les utilisateurs TL4, mais cela rend le traitement incroyablement lent. Autant que j’ai appris, TL4 modère le contenu. Les modérateurs modèrent cela et les utilisateurs.

Si un TL4 modifie un message qui pose problème (offensant, sensible, etc.) et que le propriétaire du message le réédite, serait-ce une « guerre des modifications » acceptable ?

Selon ceci, ils peuvent en fait modifier les réponses et les sujets d’autres utilisateurs, mais ne peuvent pas verrouiller les modifications.

Outre la différence incroyablement perçue entre un autre utilisateur modifiant vos propres réponses et un modérateur le faisant, il ne semble pas que TL4 devrait être le rôle approprié pour les « modérateurs bénévoles ». Comme mentionné, toutes les communautés ne sont pas à but lucratif et ne peuvent pas se permettre de payer leur « personnel ».

Toute la hiérarchie de la modération, des administrateurs, etc. doit être revue dans Discourse, mais ce n’est que mon humble avis et pas le but de ce sujet.

2 « J'aime »

Il est déjà possible de mettre le personnel en sourdine.
Vous pouvez ajouter des utilisateurs du personnel à la liste de sourdine dans vos préférences.

8 « J'aime »

Je ne peux pas ignorer cela, désolé ! Le personnel bénévole doit absolument se comporter de manière professionnelle en tout temps. S’ils ne le font pas, ils devraient être retirés de leur rôle.

8 « J'aime »

Il est intéressant que cette option existe, mais il n’y a pas de lien vers celle-ci sur la carte utilisateur des membres du personnel, alors qu’il y en a un pour les membres non-personnel. Je ne sais pas si c’est intentionnel pour rendre cela plus difficile à découvrir ?

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Où sur la carte utilisateur ?

Sur la page de l’utilisateur, la carte n’y est pas, mais il y a des options de notification déroulantes à côté des liens de message et de chat :

Elle n’est pas sur la page de Sam :

3 « J'aime »

Cela pourrait avoir du sens, mais pourrait nécessiter que la fonction d’ignorance ne mute pas ce dont vous parlez pour masquer les messages dans un sujet qui ne sont pas spécifiquement adressés à un individu qui souhaite faire taire/ignorer un membre du personnel.

Cela est peut-être déjà possible, tout comme la fonction de silence pour les membres du personnel, mais nécessite que l’utilisateur soit au niveau de confiance n° 2 pour pouvoir utiliser la fonction « ignorer ». Dans le contexte où un membre du personnel publie des messages sur un sujet qui ne sont pas des annonces importantes du personnel, ceux-ci pourraient être minimisés si les gens veulent se concentrer sur la conversation avec d’autres personnes.

Je soupçonne que nous le cachons là parce que ce n’est généralement pas une bonne idée de mettre le personnel en sourdine, ni de le faire. Mais l’option existe si cela devient une nécessité, il suffit de la chercher.

5 « J'aime »

Avec cela, je peux voir que c’est raisonnable en fonction de votre définition du professionnalisme. Il semble que vous parliez de personnes (qui sont des modérateurs/administrateurs de Discourse) qui souhaitent simplement avoir des conversations générales qui ne sont pas des annonces administratives ou de modération super professionnelles ? Cela semble juste dans des contextes généraux pour que ces personnes soient libres de se mêler aux membres ordinaires.

Si les membres du personnel, bénévoles ou rémunérés, ne sont pas civils et/ou vont trop loin dans le non-professionnalisme, alors ils ne devraient probablement pas avoir de privilèges de modérateur ou d’administrateur.

Je suis d’accord avec @HAWK sur le fait que vous devez choisir judicieusement votre personnel. Que ce soit des bénévoles ou des employés payés.

Les bénévoles devraient généralement être limités aux tl4 ou aux modérateurs de catégorie.

À mon avis, il devrait également y avoir un niveau de Modérateur Principal sans avoir besoin d’être un administrateur pour pouvoir gérer d’autres modérateurs de site. Celui-ci pourrait réduire au silence/suspendre d’autres modérateurs qui ne sont pas principaux.

En raison des pouvoirs qu’un modérateur principal possède. Il peut facilement, sans précaution, détruire une communauté par des abus de pouvoir.

Un membre de ma communauté a créé à un moment donné un script Tampermonkey qui ajoutait une option pour bloquer/mettre en sourdine des utilisateurs sous la forme d’une extension de navigateur de composant thématique externe.

L’idée, cependant, d’étendre l’option de blocage et de ne pas masquer les publications décorées par la couleur du personnel est une bonne idée. Les membres doivent savoir que s’ils ont des problèmes avec l’un des modérateurs, ils peuvent contacter un autre modérateur pour intervenir si nécessaire.

Un problème avec la mise en sourdine d’un modérateur. Si ce modérateur se rend compte qu’il est bloqué, il pourrait choisir d’utiliser ses pouvoirs de modérateur pour causer beaucoup de tort à l’utilisateur.

Voici un lien vers son sujet. C’est à ce moment-là, je crois, que Discourse n’avait pas de fonction de blocage. Il fournit également d’autres bonnes choses.

https://community.openmr.com/t/tampermonkey-script-to-extend-usability-on-the-pimax-forum/8223/2?u=heliosurge

Il faudrait le mettre à jour pour refléter les changements dans Discourse depuis sa création. Et il pourrait probablement être transformé en TC ou conservé comme une extension de modérateur de navigateur.

Ce ne serait pas bien, ils ne devraient certainement pas être modérateurs en premier lieu s’ils faisaient cela.

C’est une bonne raison d’avoir au moins deux modérateurs compétents.

1 « J'aime »

Avoir une équipe de modération est certainement la clé. Payés ou non, ils doivent agir professionnellement. Il y a quelque temps, je cherchais à améliorer l’intégrité des modérateurs en faisant en sorte qu’un modérateur soit empêché de gérer un drapeau qu’il avait créé ou dont il était la cible. Malheureusement, à l’époque, mes compétences en CSS/JScript n’étaient pas encore là et je dois encore travailler à les améliorer.

Il est vrai que payé ou non, un modérateur peut passer une mauvaise journée. C’est là que l’individu doit savoir quand faire une pause et aussi tenir compte des conseils non seulement de ses collègues modérateurs, mais aussi des membres respectables de la communauté. Un membre de la communauté m’a contacté pendant un moment où les choses étaient devenues un peu difficiles. J’avais commencé à devenir plus agressif. Alors qu’avant ce moment, j’étais un support communautaire aidant les membres avec leurs problèmes de casque VR. En raison de son contact, j’ai réalisé que je devais faire mieux. J’ai présenté des excuses à la communauté et je suis redevenu plus moi-même.

1 « J'aime »