Les liens courts Amzn.eu ne sont pas réécrits par le plugin Affiliate

Il semble que les nouveaux raccourcis amzn.eu ne soient pas réécrits par le plugin, quelqu’un d’autre a-t-il le même problème ?

2 « J'aime »

@rishabh des plans pour ajouter la prise en charge des liens amzn.eu pour réécrire également les liens ?

3 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y ait de projets pour le moment, mais je contacte @zogstrip pour voir s’il a des idées à ce sujet.

4 « J'aime »

Je serais ravi que le plug-in prenne en charge ce nouveau domaine.

@jrgong, souhaitez-vous faire une pull request pour ajouter la prise en charge de ce domaine ?

4 « J'aime »

Je ne suis pas un développeur, donc je ne pourrai malheureusement pas le faire. Mais peut-être que @Ahmed_Gagan pourra le faire :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut @zogstrip
Oui, je peux faire une PR pour la correction.

7 « J'aime »

J’espère qu’à l’avenir, je pourrai prendre en charge de nombreuses autres plateformes en plus d’Amazon, comme le déploiement de produits d’affiliation numériques et l’ajout d’une fonctionnalité UTM personnalisée lorsqu’il y a un lien sortant de mon site Web.

2 « J'aime »

Bonjour, y a-t-il eu des progrès à ce sujet ? Il semble qu’Amazon.ca utilise des liens courts. Imaginez que la plupart des sites Amazon utilisent désormais des liens courts.

Merci.

Les liens a.co sont utilisés par défaut lors du partage depuis amazon.com également maintenant.

Depuis les pays européens, il utilise amzn.eu.

2 « J'aime »

J’ai utilisé a.co et amzn.eu ici avec le plugin activé :

Cela a créé des oneboxes avec des liens complets et avec la balise d’affiliation attachée. Je suppose donc que cela fonctionne déjà et qu’il n’y a rien à faire ?

2 « J'aime »

Sur mon site, les liens a.co sont alignés avec le reste du texte et ne reçoivent pas l’étiquette d’affiliation.