Approuver un utilisateur suspect

Il y a un utilisateur suspect dans ma file d’examen, apparemment à cause de cette fonctionnalité récemment ajoutée :

Discourse 2.4.0.beta11 Release Notes

Utilisateurs suspects envoyés dans la file d’examen

Les utilisateurs suspects — ceux qui ont consulté moins d’un message et d’un sujet mais ont personnalisé leur bio — sont désormais envoyés dans la file d’examen. Ces utilisateurs ont de fortes chances d’être des spammeurs, car la plupart des utilisateurs parcourent le site avant de prendre le temps de remplir leur bio.

Activez le paramètre approuver les utilisateurs suspects pour l’essayer !

Cependant, il n’y a pas de bouton pour approuver l’utilisateur. Seul un bouton Supprimer l'utilisateur est disponible. Le mode sécurisé n’a pas aidé non plus. Ensuite, j’ai désactivé l’option approuver les utilisateurs suspects, mais l’utilisateur est toujours dans ma file d’examen.

8 « J'aime »

Une pour toi, @Roman

9 « J'aime »

Je peux confirmer que cela se produit également pour nous, sur la version 2.5.0beta2, exactement comme décrit par l’OP.

6 « J'aime »

Merci pour votre signalement, @tomtjes !

Cela empêchera uniquement les utilisateurs suspects d’être ajoutés à la file d’examen.

Pourriez-vous vérifier si le paramètre must_approve_users a été défini sur true à un moment donné pour votre site ? Je souhaite confirmer que cela en est la cause avant de travailler sur une correction.

Vous pouvez vérifier cela sous /admin/logs/staff_action_logs en utilisant le filtre « change site setting ».

6 « J'aime »

Oui, cela est toujours défini sur true.

4 « J'aime »

Je travaille sur une correction en ce moment. Veuillez désactiver le paramètre approve_suspect_users en attendant.

5 « J'aime »

J’ai poussé la correction :

https://review.discourse.org/t/fix-when-must-approve-users-is-enabled-we-dont-want-to-send-suspect-users-to-the-review-queue-only-non-approved-users-should-be-sent-provide-a-migration-to-auto-approve-every-problematic-review-item-9179/9759/3

J’ai inclus une migration qui approuvera les utilisateurs qui avaient déjà été approuvés.

10 « J'aime »

Super, merci pour la correction rapide !

5 « J'aime »