Bonjour, je pense qu’il serait intéressant que le propriétaire d’un site puisse décider d’organiser les catégories dans le menu hamburger.
Par exemple, dans mon instance Discourse, il y a des dizaines de catégories, ce qui confond certains participants.
C’est pourquoi il serait utile de limiter l’affichage aux 6 à 8 catégories principales dans le menu hamburger. L’objectif serait de simplifier et de clarifier où trouver les principaux espaces de discussion.
Oui, cela aiderait s’ils apparaissaient au moins dans le menu hamburger, dans le même ordre que la liste /categories lorsque fixed category positions est vrai.
Il s’agit d’un choix de l’administrateur, qui s’applique à la page /categories.
Un utilisateur peut être plus intéressé par certaines catégories que par d’autres, c’est pourquoi les catégories qu’il voit dans son menu hamburger sont basées sur ces critères.
En tant qu’administrateur, vous pouvez contrôler le nombre de catégories affichées dans le menu hamburger via le paramètre header_dropdown_category_count — la valeur par défaut est 8.
Je pense qu’il serait formidable de donner plus de droits aux administrateurs ici.
À mesure que les Gregorys se développent dans notre forum, il serait préférable d’avoir une apparence similaire pour chaque utilisateur du forum (si l’administrateur le souhaite).
Pour notre forum, il serait utile d’afficher uniquement les Gregorys de premier niveau, car nous utilisons des sous-catégories en raison de leur grand nombre.
Ce serait formidable si vous pouviez reconsidérer cela.