À des largeurs réduites, ni la timeline de bureau ni la timeline mobile n'apparaissent

Salut à tous,

Les utilisateurs de nos forums nous signalent que la navigation sur tablette a disparu (depuis la version 2.4 ?). S’agit-il d’un bug ou avons-nous manqué une configuration ?

La navigation est présente en vue bureau

et en vue mobile image.

Le problème se manifeste également sur ce forum.

Merci d’avance.

Il n’a jamais existé de chose appelée « navigation sur tablette »… C’est soit la vue bureau, soit la vue mobile.

Bonjour Regis,

Merci pour la correction. Le problème persiste : nous n’avons pas de navigation sur les appareils tablettes :confused:

Je vois, vous voulez dire que la chronologie n’apparaît pas sur certaines tablettes ? Je pense que nous la masquons via CSS lorsque la taille de la fenêtre n’est pas suffisamment grande.

Cela plante sur iPad (résolution 768x1024) en mode portrait. Cela semble correct en mode paysage. Testé avec l’aperçu adaptatif de Firefox.

Oui, je ne pense pas qu’il y ait assez de place en mode portrait.

Bonjour Regis,

Il s’agit peut-être d’un problème spécifique à l’iPad, et pas seulement lié à la largeur de 768 px. J’ai testé avec les aperçus Chrome et Firefox, et le problème est le même.

Comme vous pouvez le voir, si vous définissez l’aperçu sur iPad, l’option de navigation mobile n’est pas affichée.
Si vous passez le mode d’aperçu en responsive, la navigation mobile apparaît.

J’ai vérifié et c’est la même chose sur ce forum.

De plus, si vous passez de responsive à iPad sans recharger la page, la navigation mobile reste affichée jusqu’à ce que vous actualisiez la page.

J’espère que cela vous aidera.

Merci @Frederic_Bertrand, je comprends maintenant le problème :+1:

Il existe des cas où ni la chronologie du sujet ni la progression du sujet n’est affichée. C’est effectivement problématique.

@nbianca, peux-tu jeter un œil à cela ?

C’est corrigé maintenant :