Adhésion automatique aux groupes et e-mails alternatifs

Si un utilisateur a à la fois une adresse e-mail principale et une adresse e-mail alternative, la vérification automatique des appartenances aux groupes vérifiera-t-elle ces deux adresses e-mail ou uniquement l’adresse e-mail principale ?

Je sais que je pourrais expérimenter, mais ce forum est tellement utile et il serait bon d’obtenir une réponse définitive. Merci encore.

Je dirais que ce serait un bug si cela ne se comportait pas ainsi. Donc, votre question ressemble un peu à « Il serait possible qu’il y ait un bug ici. Est-ce le cas ? »

Il semble que cela devrait se comporter comme prévu. Je pense que join examinera tous les e-mails de l’utilisateur. Je ne vois pas de spécification qui le teste spécifiquement, cependant.

1 « J'aime »

Merci. Je n’en sais pas assez sur les e-mails alternatifs pour savoir à quoi m’attendre. Mais oui, c’est bien de savoir que tous les e-mails sont vérifiés.

1 « J'aime »

Plusieurs e-mails sont pris en charge depuis un bon moment, il est donc très probable qu’ils fonctionnent comme vous vous y attendez.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.