Battle Axe - Un thème gratuit par la communauté de hockey Tappara.co

Regardez-vous une liste de sujets comme /latest ? Il devrait y avoir une option pour sélectionner un sujet et dès que vous en sélectionnez un, vous pouvez choisir ce que vous voulez faire avec ces sujets. Voir aussi Performing bulk actions as a moderator

1 « J'aime »

Oui, c’est bien de cela que je parle.
Le bouton des paramètres pour les opérations en masse n’apparaît pas dans le thème.

Ah, compris. Ça fonctionne sur mobile, donc ça doit être lié à notre liste de sujets de bureau modifiée. J’ai une idée à ce sujet, mais je devrai y regarder plus tard. Restez à l’écoute.

1 « J'aime »

La sélection en masse est maintenant corrigée dans la dernière version du composant discourse-theme-battle-axe-v2-common .

Ping @Ahmed26

1 « J'aime »

@ozzi fonctionne bien merci

Où puis-je changer la couleur de la bande orange ?

tur

Ce thème est spécifique et imite un maillot de hockey. Vous pouvez le modifier dans le fichier common.scss du thème.

1 « J'aime »

@ozzi merci pour tout

Je serais heureux si vous partagiez ici les développements concernant le thème.

1 « J'aime »

Salut @ljpp , j’aime beaucoup votre thème.
Au fait, avez-vous l’intention de le mettre à jour pour qu’il corresponde à la nouvelle version de Discourse ? Merci pour vos efforts.

Nous l’exécutons en production, donc il est à jour (tappara.co). @ozzi est le principal concepteur et responsable du dépôt – pouvez-vous commenter l’état ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. J’ai rencontré cet avis en utilisant ce composant, j’ai donc voulu demander s’il était nécessaire de mettre à jour le composant, car je ne sais pas programmer. :sweat_smile:

[Avis d’administrateur] L’un de vos thèmes ou plugins nécessite une mise à jour pour être compatible avec les futurs changements du noyau Discourse. (id:discourse.hbr-topic-list-overrides) Thème identifié : ‘Battle Axe 2.0 Common’.

J’utilise celui-ci : discourse-theme-battle-axe-v2-common

Selon @ozzi, il s’agissait en fait d’un effort de réécriture énorme/complet, mais il devrait maintenant être à jour avec les changements dans la branche principale.

2 « J'aime »

J’ai remarqué, merci à tous.

Cependant, par rapport à l’ancienne version, après la mise à jour, les tags ne s’affichent plus après les titres des articles.

Pensez-vous qu’il soit nécessaire de réintroduire la fonctionnalité d’affichage des tags ?

Pourriez-vous envoyer une capture d’écran des balises où elles se trouvaient auparavant ? Nous n’utilisons pas de balises avec Discourse, mais je peux jeter un œil ?

Au fait, je réécris ce thème pour qu’il contienne des thèmes sombres et clairs dans le même thème avec le nouveau commutateur. Il semble qu’il y ait encore des bugs avec le commutateur, donc cela est un peu reporté.

Salut ozzi. Oui, j’ai remarqué sur votre site que vous n’utilisez pas de tags. J’utilise actuellement une version plus ancienne du composant.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, les tags sont affichés après le titre.

Si vous avez le temps, ce serait formidable si vous pouviez ajouter la fonctionnalité pour afficher les tags :laughing:.
La colonne pour les likes fait partie d’un autre composant et peut être ignorée.

@CAX.DO La dernière version devrait maintenant afficher les balises :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ai fini de le mettre à jour. Il a l’air super. Merci !

1 « J'aime »