Passage en mode tablette de manière aléatoire

Depuis une mise à niveau la semaine dernière, il semble que je sois fréquemment basculé en mode tablette, perdant la barre latérale gauche. Je peux la récupérer, mais c’est un peu ennuyeux.

1 « J'aime »

J’étais comme « Qu’est-ce que ce mode tablette ? » J’ai donc obtenu la réponse et j’ai réalisé que la dernière fois que j’avais utilisé Windows, c’était la version 8. :rire:

N’y a-t-il pas de paramètre pour désactiver par site ou quelque chose comme ça ? Je suis juste curieux car je ne savais pas qu’il existait une vue en mode tablette de Discourse. (Utilisateur de Linux et Mac ici)

Est-ce similaire au mode mobile ? J’ai un iPad mais le mode tablette ne semble pas s’appliquer aux appareils Apple. :réfléchissant:

3 « J'aime »

Je pense que le mode tablette et le mode mobile sont la même chose, peut-être que la terminologie n’est pas utilisée de manière cohérente ou c’était juste moi.\n\nMais d’une manière ou d’une autre, j’entre dans ce mode et je ne clique pas sur l’icône pour passer en mode mobile.\n\nCombien de fois j’ai souhaité ne pas avoir à utiliser Windows !

2 « J'aime »

Vous dites que vous perdez la barre latérale gauche. Cela ne signifie-t-il rien d’autre ne change ?

2 « J'aime »

Il passe en mode mobile, je dois revenir en mode bureau pour récupérer la barre latérale gauche.

Je ne suis pas sûr de ce que je fais pour provoquer le changement de mode, rien d’intentionnel. Mais cela se produit plusieurs fois par jour.

Cela ne semble pas se produire sur le site méta, juste sur mon site auto-hébergé, qui a été mis à jour la semaine dernière (correctif 467e1a1bdd).

Je mets à jour vers la dernière version pour voir si cela change quelque chose.

3 « J'aime »

Suivi : C’est arrivé au moins une fois depuis la mise à jour de Discourse.

1 « J'aime »

Salut Mike :waving_hand:

Peux-tu partager plus d’informations sur ton site (l’URL de ton site s’il est public) et l’appareil utilisé ? Ainsi, nous pourrons le tester et voir plus clairement ce qui se passe. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il y a deux sites dans le conteneur multi-sites :

Cela se produit dans les deux. Je ne l’ai pas essayé en mode anonyme, juste en tant qu’administrateur.

Le changement de mode semble se produire juste après que j’ai publié un message.

@MikeNolan, je voulais m’inscrire sur votre forum pour vérifier des choses, mais nous ne pouvons pas pour le moment. Je vous suggère de mettre à jour Discourse, le problème a été résolu il y a deux jours :

1 « J'aime »

J’ai mis à niveau mon site.

Avec l’aide d’Arkshine, je pense qu’il s’agit très probablement d’un problème de clics de souris fantômes (ou de mes mains touchant le pavé tactile) qui se produit sur mon système après que j’ai posté, car le bouton « répondre » était pratiquement superposé à l’icône du mode « mobile ».

En redimensionnant l’écran, le bouton répondre s’est éloigné de l’icône mobile.

3 « J'aime »