Nous souhaitons récupérer tous les premiers posts d’une catégorie (que nous utilisons comme des wikis, mais qui ne sont pas de véritables wikis).
Idéalement, nous aimerions éviter de devoir effectuer une requête par sujet ou par post.
La meilleure solution trouvée jusqu’ici consiste à utiliser la recherche pour obtenir les sujets, puis à récupérer chaque sujet individuellement et extraire le premier post du flux.
Les webhooks seront une bonne option à l’avenir, mais nous souhaitons commencer par une approche de type PULL.
Je ne connais pas de méthode par lot pour obtenir les premières réponses de nombreux sujets. Parcourir chaque sujet et récupérer le premier message est probablement la meilleure option.
Oui, les webhooks sont vraiment une bonne option ici et vous pouvez les déclencher sur l’événement « Message » (« Post Event »).
Cependant, cela déclenchera un événement pour CHAQUE message, et vous devrez simplement ignorer tous les messages qui ne sont pas la première réponse d’un sujet.
Je développe une application mobile qui s’intègre à notre instance Discourse auto-hébergée. J’ai besoin de récupérer tous les premiers messages des sujets dans une catégorie spécifique, similaire au cas d’utilisation discuté ici.
Bien que l’approche actuelle consiste à récupérer les sujets, puis à récupérer individuellement chaque premier message, je recherche une méthode plus efficace adaptée aux applications mobiles. Idéalement, cela minimiserait le nombre d’appels API pour économiser la bande passante et améliorer les performances.
Quelqu’un a-t-il mis en œuvre une solution similaire ou peut offrir des conseils sur la manière la plus efficace d’y parvenir ? Toutes les idées ou suggestions seraient grandement appréciées !
Je pense que la route de la requête de l’explorateur de données mentionnée ci-dessus mériterait d’être essayée. De cette façon, vous pourriez faire une requête par catégorie.