Mon forum utilise beaucoup les tags et essaie de garder le nombre de catégories aussi minime que possible. Mais dans une catégorie, j’ai beaucoup de sujets utilisant le même tag, donc peut-être que ceux-ci méritent une catégorie.
Ai-je un outil qui change/convertit un tag en catégorie ?
Bien sûr, je peux prendre un chemin plus long en créant une catégorie, en choisissant les sujets tagués, etc., ce qui n’est pas un vrai problème du tout, mais si j’ai l’opportunité, j’aimerais beaucoup utiliser un chemin plus court
(Même poser cette question a pris plus de temps que de le faire :face_palm: :rire: )
Vous devrez créer la catégorie et configurer tous les paramètres, la description, les autorisations de sécurité, etc., puis déplacer en masse les sujets étiquetés, et enfin supprimer l’étiquette. Cela devrait être assez simple cependant.
Oui, ce n’est pas très difficile. Mais j’espérais secrètement qu’il y aurait une commande de rake magique, cryptique et pourtant facile, ou quelque chose d’autre
Ma cible principale, si j’en avais une en premier lieu, n’était pas de trouver une solution facile pour résoudre une tâche assez triviale, mais d’essayer d’apprendre les limites de Discourse.
Bien sûr que non. Je n’ai même pas mis en favoris ce sujet
Je vais essayer ça la nuit. Si ça marche, ça aide certainement s’il y a beaucoup de sujets. Mais pour quelques dizaines, le bon vieux travail manuel fonctionne très bien