Impossible de fermer la fenêtre modale des notes utilisateur en raison du plugin déprécié guest gate

Pour reproduire :

• cliquez sur l’avatar d’un utilisateur dans un message pour obtenir la carte de l’utilisateur
  • cliquez sur la carte de l’utilisateur pour obtenir le profil
  • cliquez sur le bouton notes utilisateur

Cliquer sur le X pour fermer la fenêtre modale ne fait rien. Appuyer sur ESC ne fait rien. Recharger la page semble être la seule façon de fermer la fenêtre modale.

Ce site a quelques plugins inhabituels, mais le problème persiste en mode sans échec.

J’ai juste essayé ça, et ça fonctionne ici sur Meta ?

2 « J'aime »

Impossible de reproduire… peut-être devriez-vous examiner ces plugins farfelus ?

N’hésitez pas à m’envoyer le nom d’hôte par message privé et je serai ravi d’y jeter un œil.

2 « J'aime »

OK. Je l’ai déplacé vers Support. Ce type insiste sur le fait qu’il déteste les plugins personnalisés, mais insiste également sur le fait que son site fait des choses qui nécessitent des plugins. :slight_smile:

Je vais augmenter le site de staging et commencer à supprimer des choses.

3 « J'aime »

C’était le plugin de porte invité. Merci, @RGJ !

3 « J'aime »

J’ai récemment examiné quelques sites clients qui présentaient de véritables exemples flagrants d’accumulation de plugins - plus que certains sites Wordpress. Le besoin de reconstruire lors de l’installation d’un plugin les avait convaincus d’installer pratiquement tout ce qu’ils pouvaient trouver au cas où ils en auraient un jour besoin, et contrairement à WP, ils n’appréciaient pas que même les plugins désactivés puissent avoir un impact sur la stabilité et les performances.

1 « J'aime »

Intéressant. Une installation à deux conteneurs et un tableau de bord qui vous permettrait d’ajouter/supprimer graphiquement des plugins pourrait être une bonne solution pour ces personnes. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 30 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.