Ce n’est pas grave, mais s’il y a une notification toujours présente à l’écran, l’utilisateur ne peut pas trouver la barre de recherche même s’il appuie sur la loupe car elle est cachée par le clavier.
Il doit se souvenir de lire la notification et de cliquer sur le X avant que la barre de recherche ne monte à la vue.
Encore une fois, c’est à cause du manque d’espace ici en raison de votre niveau de zoom/taille de texte et de la taille de votre téléphone. Aucun problème sur mon Android.
J’ai eu une idée. Dans de telles situations, l’interface pourrait afficher « moitié-moitié ». De cette façon, l’utilisateur saurait que le système sait qu’il a appuyé sur quelque chose sans que le système ait besoin de savoir lequel est le plus important.
Ensuite, l’utilisateur pourrait simplement développer celui qui l’intéresse.
D’accord, j’ai fermé la fenêtre, mais je me demandais juste s’il y avait un endroit où je pourrais retrouver cet avis de site plus tard ?
J’ai essayé et il semble que la seule fois où vous verrez un avis de site, c’est lorsque le système vous l’affichera et qu’après avoir cliqué sur la croix, il n’y a aucun moyen de le revoir car je ne le trouve dans aucun des menus.
Disons que lorsque j’ai vu l’avis, je n’étais pas intéressé par le poste, mais après y avoir réfléchi un moment, je suis maintenant intéressé, mais comment puis-je revoir l’avis de site, disons dans un répertoire d’anciens avis de site ? Je suppose que je devrais utiliser une fenêtre de navigateur incognito ?