Je viens de passer plus d’une heure à chercher pourquoi l’outil de sélection de la couleur des catégories (badges) manquait dans mon tableau de bord d’administration. J’ai pensé qu’un plugin pouvait être en cause et j’ai essayé de reconstruire mon site. Il s’avère que cette fonctionnalité est masquée lorsque le paramètre de style des catégories est défini sur « none ».
Je ne pense pas que ce soit la meilleure expérience utilisateur. Plusieurs composants et plugins utilisent les couleurs des catégories, notamment le composant d’icônes de catégorie. J’utilise le composant d’icônes de catégorie à la place des badges, j’ai donc le style des catégories défini sur « none ». J’utilise également les couleurs dans les en-têtes personnalisés.
Je pense que le sélecteur de couleur des catégories devrait toujours être disponible, sinon nous devons réactiver les badges, définir la couleur, puis les désactiver à nouveau. Je ne sais pas pourquoi l’outil de sélection de la couleur ne peut pas être toujours actif, peut-être avec un texte explicatif indiquant comment les couleurs seront utilisées, afin qu’il soit clair qu’avec un style de badge « none », elles peuvent n’avoir aucun effet.
J’espère que cela a du sens et que c’est quelque chose qui vaut la peine d’être envisagé. J’adore vraiment Discourse, alors j’aimerais contribuer de manière modeste avec quelques idées.