Page de catégorie avec organisation fixe des sujets

Je souhaite déplacer la documentation de Guild AI vers Discourse, ainsi que les services de support actuellement fournis sur Slack.

Je voudrais présenter une vue fixe et organisée de la documentation pour les pages de catégories concernées.

Contrairement aux autres catégories, la catégorie « Documentation » n’est pas destinée à du contenu généré par la communauté. Le personnel de Guild AI créera la documentation et l’organisera en un ensemble cohérent, navigable de A à Z. Nous ne voulons pas que de nouveaux posts contournent cet ordre.

Le sujet « À propos de la catégorie [nom] » semble analogue à une page ou un document d’index. Si je devais mettre en place un support pour une page de catégorie structurée, je m’appuierais sur ce sujet comme point de contrôle. C’est par exemple ainsi que le support des bannières de catégorie Discourse est implémenté.

Existe-t-il une méthode recommandée pour organiser les sujets d’une page de catégorie en tant que table des matières de documentation ?

Une approche que j’aime bien est celle de QuickFile Base de connaissances. Elle utilise

Knowledge Base Plugin pour l’index des différents sujets à gauche,
DiscoTOC - table des matières automatique pour la table des matières du premier message à droite.

Je n’ai pas encore créé un ensemble similaire de sujets, mais ces outils synergiques figurent en haut de ma liste de priorités.