Les sélecteurs de catégories ne devraient pas être mis à jour lors de la sélection et en cas d'échec de la définition d'une catégorie parente

Dans mon exemple, j’essaie de définir une catégorie parente sur une catégorie qui a déjà une catégorie enfant. Naturellement, je reçois un message d’erreur. Malgré cela, les sélecteurs de catégorie sont mis à jour comme si mon action avait réussi.
En revenant à la liste des sujets (via le bouton précédent de mon navigateur) et en retournant à l’édition de la catégorie, on aboutit à une 404.

Ces problèmes de navigation persistent jusqu’à ce que je force un actualisation de la page.

L’interface ne devrait pas être mise à jour en temps réel pour refléter un changement si ce changement n’a pas fonctionné. :slight_smile:

4 « J'aime »

D’accord, nous devrions corriger, en plaçant un pr-welcome dessus pour l’instant.

Salut @sam, j’aimerais corriger cela.

J’apprends Rails et je pense que ce serait une bonne issue pour plonger dans une base de code Rails.

Au fait, je m’intéresse au côté backend de Rails, fais-moi savoir si tu connais un bug avec lequel je peux aider :). Merci !

Bien sûr, n’hésitez pas à essayer !

@sam pourriez-vous examiner Fix: Gérer l’échec de la mise à jour de la catégorie parente par DukeManh · Pull Request #24401 · discourse/discourse (github.com) s’il vous plaît ?

Pensez-vous qu’il nécessite un test ? Si oui, pourriez-vous me référer à un fichier qui effectue des tests ?

Idéalement, il faudrait un test, mais même tel quel, c’est utile… merci @DukeManh

1 « J'aime »

J’ai ajouté un test et je l’ai fusionné. Merci, @DukeManh, pour ta contribution !

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 20 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.