Salut à tous. J’essaie de comprendre comment la vue d’une catégorie est rendue (c’est-à-dire la page d’affichage de la catégorie comme ici). Plus précisément : qu’est-ce qui appelle le composant topic-list ?
D’après ce que j’ai compris, les deux principaux éléments de la page d’affichage de la catégorie sont :
- templates/navigation/category.hbs [ceci contrôle le haut de la page d’affichage de la catégorie, où se trouvent la navigation dans la catégorie et le bouton de composition ouvert]
- templates/components/topic-list.hbs [c’est le modèle qui fait le travail principal de rendu de la liste des sujets pour la catégorie]
Mais : qu’est-ce qui les relie ? Qu’est-ce qui appelle le composant topic-list et lui dit quelle catégorie utiliser ?
Je m’attendais à trouver un modèle de catégorie général qui contiendrait à la fois les éléments category.hbs et topic-list.hbs, mais je ne l’ai pas encore trouvé. (Je pensais que le modèle templates/discovery.hbs pourrait y mener, mais il ne semble pas non plus.)