Si vous allez dans l’onglet « Identité visuelle » de vos paramètres de site, vous trouverez plusieurs emplacements pour télécharger des logos. Si vous mettez à jour l’« icône grande », elle se propagera à tous les autres icônes de partage.
Je viens d’examiner le code et je suppose que vous parlez du cas où vous partagez l’URL d’un message spécifique. Par exemple, si je partage le lien vers ce sujet, cela ressemblerait à ceci (en utilisant le validateur de cartes Twitter) :
Je pensais en fait à supprimer complètement l’avatar du message. Presque tous les sites disposent d’une image Open Graph définie. Je ne pense pas que quelqu’un souhaite vraiment voir des photos de profil apparaître dans les aperçus de liens de toute façon :
Ce changement est désormais en place. Les liens vers les réponses seront désormais gérés de la même manière que les liens vers le sujet lui-même. Ainsi, ma réponse ci-dessus apparaît maintenant comme suit :
Une dernière chose, désolé : sais-tu pourquoi cela génère seulement une petite image au lieu de la grande que tu obtiendrais si tu partageais tout le fil de discussion ?