Modifier l'image de partage par défaut

Lorsque nous partageons des messages de forum ailleurs, l’image Open Graph prend par défaut l’avatar de l’auteur, ce qui n’est pas très esthétique.

Existe-t-il un moyen de la modifier par défaut ?

J’ai cherché d’autres discussions à ce sujet et n’ai trouvé que celle-ci, qui est restée sans réponse :

Si vous allez dans l’onglet « Identité visuelle » de vos paramètres de site, vous trouverez plusieurs emplacements pour télécharger des logos. Si vous mettez à jour l’« icône grande », elle se propagera à tous les autres icônes de partage.

Je viens d’examiner le code et je suppose que vous parlez du cas où vous partagez l’URL d’un message spécifique. Par exemple, si je partage le lien vers ce sujet, cela ressemblerait à ceci (en utilisant le validateur de cartes Twitter) :

Cependant, si je partage le lien permanent vers ma réponse, nous obtenons ma photo de profil :

Je pense que dans ce cas, nous devrions donner la priorité à l’image Open Graph par défaut plutôt qu’à l’avatar. Qu’en pensez-vous @zogstrip ?

C’est exactement cela que je voulais dire, c’est ça !

Donc cela donnerait : première image du post :arrow_right: image Open Graph :arrow_right: avatar de l’auteur ?

Je suppose que l’avatar de l’auteur n’apparaîtra presque jamais…
Mais je pense que l’image Open Graph a plus de sens :+1:

Je pensais en fait à supprimer complètement l’avatar du message. Presque tous les sites disposent d’une image Open Graph définie. Je ne pense pas que quelqu’un souhaite vraiment voir des photos de profil apparaître dans les aperçus de liens de toute façon :

Ce changement est désormais en place. Les liens vers les réponses seront désormais gérés de la même manière que les liens vers le sujet lui-même. Ainsi, ma réponse ci-dessus apparaît maintenant comme suit :

Je viens de déployer ce changement sur votre site hébergé @cookywook - merci d’avoir lancé la discussion !

Incroyable, merci pour cette réponse ultra-rapide :slight_smile:

Une dernière chose, désolé : sais-tu pourquoi cela génère seulement une petite image au lieu de la grande que tu obtiendrais si tu partageais tout le fil de discussion ?

Hmm, je ne suis pas sûr. Avez-vous un lien d’exemple ? (N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous préférez ne pas le publier en public)