Lorsque vous modifiez la catégorie d’un sujet, si celui-ci contient des balises non autorisées dans la nouvelle catégorie, la mise à jour de la catégorie est refusée. Cela est normal. Cependant, si vous essayez ensuite de supprimer ces balises et de mettre à jour la catégorie et les balises simultanément, le système indique que ces balises sont toujours présentes et empêche la mise à jour.
Pour contourner ce problème, je dois supprimer les balises, rafraîchir la page, puis modifier le sujet.
Je dispose d’un enregistrement de l’écran montrant le problème, si vous autorisez le téléchargement d’un fichier .mov.
Je peux reproduire le problème. Le message d’erreur que je reçois après avoir supprimé tous les tags non autorisés, puis tenté de re-catégoriser le sujet est le suivant :
C’est vraiment étrange @j.jaffeux - peux-tu enquêter ? Un rapide coup d’œil au code indique qu’il y a déjà une vérification empty? pour ce message, alors je me demande si le paramètre tags pourrait être traité comme une chaîne de caractères plutôt que comme une liste de valeurs.