Après la mise à niveau d’aujourd’hui, lorsque les utilisateurs ouvrent le chat, ils se retrouvent à chaque fois dans l’onglet où ils peuvent choisir des canaux privés.
Ils sont furieux maintenant car ils doivent à chaque fois revenir à l’onglet des canaux publics, puis choisir le canal souhaité au lieu de l’ancien système où le chat s’ouvrait sur le dernier canal utilisé.
Ils veulent l’ancien style en retour. Et je suis d’accord avec eux
Nous avons l’intention de mettre à jour cela afin que les utilisateurs accèdent par défaut aux Canaux, et n’atterrissent sur l’onglet MP qu’en cas d’activité non lue.
Comme Lindsey l’a dit, nous sommes encore en train de régler certaines choses.
Cependant :
Le chat s’ouvre toujours sur la dernière page visitée lorsque vous passez du forum au chat. Donc, tant qu’un utilisateur ne clique pas sur l’icône de chat alors qu’il est déjà dans le chat (ce qui le ramènera effectivement à l’onglet des messages directs), il devrait rester dans les limites des canaux publics.
Peut-être dites-leur cela pour les apaiser pour l’instant, en attendant une meilleure solution
Ce n’est pas un problème, mais c’est bon à savoir — je peux l’utiliser pour rendre mes sauts un peu plus fluides ;)\n\nLe problème survient lorsqu’ils quittent le chat et le forum en fermant la fenêtre/l’onglet/le navigateur ou en utilisant (retour au) Forum, et qu’ils rouvrent plus tard le chat, ils se retrouvent à parcourir la liste des discussions privées au lieu du dernier canal de discussion utilisé ou du premier avec des messages non lus.\n\nEt je parierais que la plupart des forums dans le monde n’utilisent pas autant de canaux que l’affichage de n’importe quel type de liste de discussion serait bénéfique. Y compris du côté B2B où les discussions 1:1 peuvent être plus courantes que les canaux de discussion générale, mais même dans ce cas, il faudrait diriger directement le client/utilisateur vers le canal (sauf s’il est nécessaire de demander au client quel type d’aide par chat il/elle/ça a besoin, c’est effectivement un scénario).\n\nUn autre paramètre par défaut à ajuster ? Il y en a déjà pas mal, cependant.
Nous avons mis à jour le chat mobile pour qu’il affiche par défaut l’onglet Canaux — @Jagster, pouvez-vous nous faire savoir si vous remarquez d’autres pistes d’amélioration ici ?