Les champs enregistrés de Chrome masquent les suggestions de recherche

Est-il possible de désactiver les champs enregistrés ou les informations de formulaire enregistrées de Chrome pour des champs individuels ?

Dans cet exemple, j’ai précédemment recherché les termes « moderator » et « moderators » dans ce champ, donc Chrome propose ces options. Cela masque complètement les suggestions situées en dessous jusqu’à ce que j’aie terminé de taper le nom complet :

Je veux vraiment uniquement voir les suggestions provenant de Discourse lui-même.

Un autre exemple montrant mieux comment les suggestions sont masquées :

Ces captures d’écran sont prises lors de l’ajout d’un autre utilisateur à un message privé.

Merci !

9 « J'aime »

Cela m’est aussi arrivé récemment en cherchant sur le forum, ce qui est tout aussi ennuyeux pour la même raison.

3 « J'aime »

Agacé, je suis d’accord avec ça.

1 « J'aime »

Habituellement, j’ajoute autocomplete=discourse pour ces cas-là. Lorsque vous faites un clic droit, quelle est la valeur de l’attribut autocomplete sur le champ ?

1 « J'aime »

autocomplete="discourse" :frowning:

Pourquoi Chrome doit-il toujours tout gâcher ? :confused:

J’ai lu tous ces commentaires sur ce problème au cours des 20 dernières minutes, et cela n’a pas amélioré mon humeur. Un commentaire mentionne que définir un attribut name aide, mais bien sûr, ce genre de contournements ne devrait pas être nécessaire…

2 « J'aime »

Vous pensez que cela n’a pas amélioré votre humeur… jetez un œil à ceci !

https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=587466

Jusqu’au commentaire 481 et ça continue…

6 « J'aime »

Cela se produit également dans Microsoft Edge. Je suppose que tous les navigateurs basés sur Chromium sont concernés.

1 « J'aime »

Oui, le « bug » semble être dans Chromium lui-même, et non spécifique à Chrome. J’ai parlé hier à quelqu’un qui a constaté cela (sur d’autres sites web) dans Brave, qui est également basé sur Chromium.

Quelqu’un devrait essayer de tester cela sur Firefox (qui n’est pas basé sur Chromium).

Le « bug » affecte définitivement tous les navigateurs basés sur Chromium. Voici une image d’un autre navigateur basé sur Chromium (Opera GX).

2 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est étrange et je comprends en fait un peu les deux côtés de ce problème. Il n’y a pas de bonne réponse, mais tout retour ici doit absolument être adressé à Google, pas à nous !

1 « J'aime »

Honnêtement, maintenant que Microsoft contribue régulièrement à Chromium, je me demande si, en leur faisant suffisamment de remontrances, ils pourraient amener Google à accepter une contribution ajoutant un paramètre utilisateur à ce sujet. Car clairement, le fait que les utilisateurs se plaignent à Google depuis plusieurs années n’a rien changé.

6 « J'aime »

Essayez de vous plaindre à la fois auprès de Google et de Microsoft.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que quelque chose ait changé de mon côté, à part une mise à jour automatique de Chrome (c’est-à-dire que je n’ai effacé aucun formulaire enregistré ni aucune donnée du navigateur)… mais je ne rencontre plus ce problème !

Ouais, je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet, car nous n’avons aucun contrôle là-dessus…

Nous pensons que ce « bug » est corrigé, soit avec autocomplete=off soit avec autocomplete=Discourse… Pouvez-vous confirmer @BOUCUR ?

Voir ma dernière réponse sur le sujet. Je n’ai pas vu d’option pour marquer comme résolu, mais cela peut probablement être fermé.

3 « J'aime »