Récemment migré vers Discourse, les e-mails système semblent fonctionner, mais cliquer sur les liens des e-mails système redirige toujours vers une page blanche.
Exemple :
Accorder un accès administrateur à quelqu’un
Cette personne reçoit un e-mail système
Cliquer sur le bouton « Confirmer l’administrateur »
Ouvre une nouvelle page [domaine]/u/confirm-email/[id]/[id] mais elle est simplement blanche.
Nous utilisons SES AWS. Espérons que vous pourrez partager vos réflexions à ce sujet. Merci !
Oui, nous utilisons Discourse Docker. Le seul plugin non standard que nous utilisons crée un nouvel onglet « Forums » à côté de Derniers, Actualités, Non lus. J’ai vérifié les paramètres du site, mais je n’arrive pas à identifier quels paramètres de messagerie ou d’administration modifier.
Bonjour. Je pense avoir vu quelque chose dans la « console » :
Firefox :
« La demande d’accès aux cookies ou au stockage sur « » a été bloquée car elle provenait d’un traqueur et le blocage du contenu est activé. »
Chrome :
« Le blocage de la lecture inter-origines (CORB) a bloqué la réponse inter-origines… »
Je ne suis pas sûr, mais y a-t-il quelque chose que je pourrais modifier dans les paramètres du site ou dans app.yml ?
Mise à jour : Lorsque JavaScript est désactivé, je peux maintenant accéder à la « page de confirmation d’administrateur ». De plus, j’ai essayé /safe-mode, mais la page ne s’est pas chargée non plus.