Menu utilisateur personnalisé

:information_source: Résumé Ajoute un menu déroulant dans l’en-tête, offrant aux utilisateurs un accès rapide aux paramètres personnels et aux pages
:hammer_and_wrench: Dépôt Manuel Kostka / Discourse / Components / Custom User Menu · GitLab
:question: Guide d’installation Comment installer un thème ou un composant de thème
:open_book: Nouveau aux thèmes Discourse ? Guide pour débutants sur l’utilisation des thèmes Discourse

Installer ce composant de thème

Ajoute un menu utilisateur autonome à l’en-tête. Il reproduit les éléments qui se trouvent par défaut dans l’onglet du profil du menu des notifications.

Vue du menu utilisateur

Vue du menu des notifications

Le composant masque l’onglet associé du menu des notifications. Les vues sans et avec le composant :

:compass: Feuille de route

Ajouter une modale mobile

Changer le nom et le nom d’utilisateur en fonction du paramètre du site

11 « J'aime »

J’adore déjà utiliser ce composant !

J’aime beaucoup le fait de séparer les notifications du menu utilisateur. Beau travail. :smiley:

5 « J'aime »

Il semble y avoir un léger conflit entre ceci et F NAV Mobile Navigation Tabs, qui déplace la cloche de notification en bas de l’écran. Elle fonctionne toujours bien, mais là où la cloche devrait être dans l’en-tête, il n’y a qu’un espace vide. Taper sur cet espace vide ouvre le même menu que taper sur ma photo de profil.

4 « J'aime »

Merci de l’avoir signalé ! Je ne vois pas comment je pourrais rendre cela compatible, cependant.. Utiliser les deux composants en même temps entraînera probablement d’autres conflits d’UX et de style, car ils introduisent essentiellement le même menu, mais avec des implémentations de modèle légèrement différentes.

1 « J'aime »

Je ne peux parler que pour moi-même et mon cas d’utilisation particulier, mais j’aimerais pouvoir utiliser ce composant pour un usage sur ordinateur de bureau/portable et qu’il “se mette de côté” sur mobile et laisse le composant onglets faire le travail.

La seule chose à laquelle je pourrais penser serait de faire en sorte que ce composant recherche le composant onglets et la taille de l’écran. Le composant onglets n’est actif que sur mobile, il pourrait donc fonctionner comme prévu sur les grands écrans et, si les onglets sont actifs, se désactiver sur les petits écrans. Je n’ai aucune idée du travail que cela nécessiterait ou si c’est même possible.

Je vais ajouter un style mobile dédié un peu plus tard. Ensuite, vous pourrez utiliser ce composant pour le menu utilisateur, également sur mobile. Et la navigation du pied de page de l’autre composant. Cela devrait en fait s’aligner parfaitement.

1 « J'aime »

2 publications ont été séparées dans un nouveau sujet : Localisation automatique sur Meta affiche { pour la publication

J’ai le même problème que celui mentionné par @StryGuardian car il est en conflit avec f-nav.

1 « J'aime »

Avez-vous toujours le problème ? Je viens de tester ma propre version de F NAV sur la version 3.5.1 avec ce TC et cela fonctionne à merveille…

@manuel, acceptez-vous les PR ? Ce serait un bel ajout d’afficher le nom d’utilisateur en gras lorsque les noms complets sont désactivés dans les paramètres du site et de lier également l’avatar de l’utilisateur à son “résumé” de profil.