L'en-tête de catégorie par défaut n'est pas masqué lorsqu'une bannière de catégorie est utilisée

Excellent composant de thème pour les catégories ! Je rencontre un problème lorsque j’ajoute un logo de catégorie : la description de la catégorie s’affiche à la position par défaut sur la page de la catégorie, comme le montre la capture d’écran ci-dessous. Existe-t-il un moyen de désactiver l’espace réservé par défaut pour la description de la catégorie lorsqu’elle est activée avec “discourse-category-banners” ? Je voudrais que la description de la catégorie s’affiche dans la bannière, comme elle le fait actuellement. Si je désactive le logo de la catégorie, cela s’affiche correctement ; il semble y avoir un problème lorsque le logo de la catégorie est activé. Des suggestions seraient appréciées. Merci

2 « J'aime »

J’ai eu le même problème. Vous pouvez résoudre cela en modifiant votre CSS :

.category-heading {
  display: none;
}
4 « J'aime »

Donc, si j’ai une image pour une catégorie, elle s’affiche deux fois, par exemple - dans la catégorie bannière et aussi à l’extérieur. Comment se débarrasser de l’image extérieure ?

2 « J'aime »

Il semble judicieux de masquer le titre par défaut lorsque la bannière de catégorie est utilisée. Tant que le composant ne le fait pas, vous pouvez utiliser le code CSS fourni par @gru ci-dessus. (Au cas où vous en auriez besoin, il existe un guide sur la façon de le faire : Making custom CSS changes on your site)

5 « J'aime »

Merci, j’ai modifié le CSS du thème principal et l’image a disparu.

J’ai juste une dernière question : y a-t-il un moyen d’aligner le texte avec l’image au centre ?

1 « J'aime »

Il existe un réglage pour centrer le texte. Essayez-le !

image

2 « J'aime »

J’ai juste ajouté du CSS au composant qui masquera les bannières par défaut automatiquement lorsque la bannière du composant est présente, merci d’avoir patienté avec la solution de contournement personnalisée pendant un moment !

2 « J'aime »