Le tutoriel de Discobot se bloque si le type de drapeau « something else » est sélectionné

Ce problème a déjà été soulevé : Discobot flag step requires any flag except "Something Else".

Le problème ne semble se produire que si le type de signalement « Autre chose » est sélectionné à l’étape du signalement du tutoriel. J’avais précédemment suggéré que le problème pourrait être résolu en demandant à l’utilisateur suivant le tutoriel de publier le texte suivant dans un message : @discobot resume tutorial. Cependant, lorsque je teste cela sur mon site maintenant, cela ne permet pas de reprendre le tutoriel.

La solution qui fonctionne pour moi consiste à signaler un autre message de discobot dans le tutoriel comme « inapproprié ». Par exemple :

Lorsque je teste cela sur mon site, cela permet de reprendre le tutoriel.

Il s’agit probablement d’un problème qui devrait être corrigé dans le code de Discourse. Peut-être que si le type de signalement « Autre chose » est sélectionné, discobot pourrait répondre en demandant à l’utilisateur de signaler un autre de ses messages comme inapproprié.

5 « J'aime »