Balise de coloration Discourse

Il s’agit d’un composant de thème Discourse permettant aux administrateurs de modifier la couleur d’arrière-plan et la couleur du texte des balises.

Lien vers le dépôt
https://github.com/RailForWork/Discourse-Coloring-Tag

Paramètres du thème

Séparés par des virgules dans cet ordre : Nom de la balise, Couleur d’arrière-plan, Couleur du texte.
Nom de la balise : Le nom de votre balise.
Couleur d’arrière-plan : Couleur d’arrière-plan de la balise.
Couleur du texte : Déterminez la couleur du texte dans la balise.

Un exemple correct de paramètres serait : [Theme-component,#ffffff,black.]
(La couleur d’arrière-plan et la couleur du texte peuvent être soit un code HEX (#ffffff), soit un nom de couleur (black).

25 « J'aime »

Merci de m’avoir orienté ici.

Envisagez-vous d’ajouter la prise en charge des images (comme https://fontawesome.com/) avec une balise du type :
nom_balise, image, couleur de fond, couleur du texte

par exemple :
apple, fa-apple, rouge, blanc

Je pense que vous pouvez utiliser des émojis dans vos balises à la place.

Ça ne semble pas être le cas :pensive_face:

@tachibanalolo J’ai une demande de fonctionnalité à examiner.

Serait-il possible de créer un paramètre qui s’applique à des groupes d’étiquettes entiers plutôt qu’individuellement ? De cette façon, chaque groupe d’étiquettes pourrait être facilement distingué sans avoir à passer beaucoup de temps à les mapper individuellement, et lorsque de nouvelles étiquettes sont ajoutées, elles seraient automatiquement colorisées au lieu d’avoir à être ajoutées séparément.

6 « J'aime »

Je me joins à cette demande, je serais heureux de payer pour une telle fonctionnalité également

4 « J'aime »

Il y a un petit conflit entre ceci et le composant Icônes de tag. Lorsque ceci est utilisé, les icônes disparaissent. Mais pas l’inverse.

2 « J'aime »

c’est compatible avec Colored Tag Styles :slight_smile:

1 « J'aime »

Il semble que ce composant doive être mis à jour pour fonctionner avec les derniers changements sur les balises : Tags are replaced for a string

1 « J'aime »

Je viens de désactiver le composant pour cette raison précise.

ajouté une étiquette broken pour l’instant.

1 « J'aime »