Discourse ne télécharge plus les images distantes ?

Salut,

Mon installation de Discourse (2.9.0.beta5 f73796b258) ne télécharge pas les images distantes. Elle crée uniquement les aperçus. Il semble que ce soit la même chose sur try.discourse, et je suppose que c’est la même chose sur meta ? Essayons.

https://f5i4i8k5.stackpathcdn.com/uploads/default/original/3X/f/f/ff42b485cf705cbb6d76a477e5ad2ebba2fc4834.jpeg

Après avoir posté les images, les images redimensionnées, aperçus, sont générées.
Le job Sidekiq UpdateHotlinkedRaw est planifié. Une fois exécuté, l’image hotlinked n’est toujours pas téléchargée.
Je ne vois pas le PullHotlinkedImages habituel dans les jobs planifiés.

Quant à l’espace disque restant, j’en ai plus qu’assez.

Et l’image hotlinked ne semble jamais être téléchargée. Je suppose que c’est un bug, mais n’hésitez pas à le déplacer ailleurs si ce n’est pas le cas :slight_smile:

Ceci est en fait un changement de comportement que @david a introduit pour rendre notre système plus robuste, sécurisé et réactif.

L’image est bien téléchargée localement, comme le montre le HTML, c’est juste que nous n’avons plus besoin de manipuler le post.

À mon avis, c’est un bug et pas un bon comportement

https://meta.discourse.org/t/oneboxed-image-links-do-not-update-after-being-downloaded-to-local/228612/16

C’est sur la liste de David à corriger, dans les prochaines semaines.

Salut Sam !

L’image liée en externe n’est pas téléchargée. L’aperçu est bien créé comme le montre votre capture d’écran, mais le lien pointe toujours vers l’image externe. Il n’y a pas non plus de lightbox. Est-ce parce que le lien pointe vers l’image externe ?

Mais je vois que ce message de Taylor dans le sujet lié par Oni pointe vers le même problème, même s’il n’y a pas de onebox lorsque vous affichez simplement une image (?).

Je suppose donc que le problème sera résolu “dans les prochaines semaines”.

Une question néanmoins : les messages existants seront-ils corrigés automatiquement ? Sinon, comment mettre à jour uniquement ces messages pour que les liens pointent vers l’image locale ?

Je pense qu’il faudra rebaker tous les posts…

1 « J'aime »

Oui, c’est le même problème que sur

Les images sont téléchargées, et la version téléchargée est affichée à l’utilisateur. Seul le lien hypertexte pointe toujours vers l’original.
Je vais essayer de m’en occuper dès que possible et je mettrai à jour ce sujet une fois qu’il sera résolu.

Oui, une fois le problème résolu, vous devrez rebaker les posts concernés. Pour éviter de rebaker absolument tout, vous pourriez ne rebaker que les posts créés depuis l’introduction du problème.

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 30 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.