SPJohn
(SPJohn)
Avril 6, 2025, 8:35
1
Salut !
Est-il possible de suivre/regarder/mettre en sourdine des sujets sur mobile sans avoir à faire défiler jusqu’en bas du sujet ?
J’ai essayé de trouver une solution à ce problème pendant un moment et je n’ai rien trouvé.
Toute aide est grandement appréciée !
Mhh… Je pensais connaître la réponse mais apparemment non… J’aurais juré que le suivi de sujet était autrefois un bouton ici sur mobile, mais il ne semble pas en être le cas.
Modifier : Je ne deviens pas fou. Ce sujet montre que le mobile avait bien une telle fonctionnalité.
Modifier 2 : On m’a informé que cette fonctionnalité a été supprimée.
Thanks for your patience while we were looking into this — we made an intentional change to the topic timeline on mobile to save space and reduce visual overwhelm that can negatively impact navigation and the user experience as a whole. We won’t be reverting that change at this time.
Our suggested workaround is to use the Mark unread button to return the topic to unread status, if you need to make sure it stays unread after changing the notification level. If you don’t see that button yet, you …
Merci @Moin
2 « J'aime »
N’oubliez pas de voter pour la demande de fonctionnalité afin qu’elle revienne si vous la souhaitez.
system
(system)
A fermé ce sujet ()
Mai 7, 2025, 10:57
6
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.