Éditeur auto pleine taille, plus de glisser s'il vous plaît

Comment puis-je faire en sorte que l’éditeur commence par remplir toute la page au lieu d’être petit et obligeant l’utilisateur à le redimensionner ? Puis-je désactiver cette approche UX afin que l’éditeur remplisse toujours l’écran ? Non, je ne veux pas dire plein écran, pourquoi ? Parce que le plein écran n’a aucun bouton pour créer ou publier votre réponse et n’est donc pas utile pour moi. Je veux un éditeur qui remplit mon écran mais à partir duquel je peux aussi publier.

J’ai lu des articles qui disent que l’éditeur doit se souvenir de la taille à laquelle je le redimensionne, par exemple post, je suppose qu’alterner entre différentes tailles de fenêtre, moniteurs et bureaux rend cela difficile à retenir. Je préférerais ne jamais avoir à redimensionner l’éditeur.

TL;DR comment puis-je faire en sorte que l’éditeur remplisse toute la page lorsque quelqu’un clique sur créer un sujet ou répondre ? Sur n’importe quel appareil. Oui, je veux toujours qu’il remplisse tout l’espace disponible. Je ne veux pas du plein écran, ce mode ne vous permet pas de publier à partir de celui-ci.

Merci !

1 « J'aime »

Est-ce du point de vue d’un utilisateur, ou êtes-vous un administrateur et souhaitez-vous ajouter cette personnalisation à votre site ?

Un administrateur pourrait ajouter ce CSS à un thème, ce qui forcerait le compositeur à occuper toujours toute la hauteur de la page.

body:not(.ios-safari-composer-hacks) #reply-control.open {
  --min-height: 100vh;
}

Cela empêche également qu’il soit redimensionné, donc d’autres personnes sur votre site qui ne veulent pas de cela pourraient trouver cela ennuyeux.

3 « J'aime »

Génial, c’est exactement ce que je cherchais, merci Kris !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.