Salut à tous, en tant que nouvel utilisateur, je ne peux pas créer de sujet dans la catégorie support, j’essaie donc de poster ceci ici pour le moment.
Pour le plugin de chat, y a-t-il un moyen de désactiver les notifications par e-mail sur tout le site, ou de modifier le modèle pour ne pas inclure le contenu ?
Dans Paramètres > E-mail, il y a une option « e-mail privé » qui limite ce qui est visible dans les e-mails. C’est nécessaire pour des raisons de sécurité dans notre communauté privée. Nous avons commencé à utiliser le plugin de chat, et nous constatons maintenant que le contenu complet des messages de chat s’affiche dans les boîtes de réception, ce qui pose problème. J’espérais que « e-mail privé » couvrirait également le plugin de chat, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Nous avons besoin de cette même fonctionnalité pour les notifications par e-mail du chat, donc toute aide sur la façon dont nous pouvons la mettre en œuvre serait grandement appréciée.
S’il couvrait le chat, serait-ce votre approche préférée pour répondre au besoin au sein de votre communauté ? Ou préféreriez-vous toujours que les e-mails provenant du chat soient désactivés ?
Est-ce que « pas » devrait être « maintenant » ci-dessus ?
Oui, notre préférence serait que les notifications de chat continuent d’être envoyées, mais simplement dépouillées de tout contenu, comme le fait la fonctionnalité « e-mail privé ».
S’il y avait au moins une option pour modifier le contenu du modèle d’e-mail envoyé lorsque l’utilisateur reçoit de nouveaux messages de chat ?
Je ne trouve pas ce modèle d’e-mail dans les paramètres d’administration… existe-t-il ? Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où il se trouve ?
Si ce n’est pas encore possible, je suis d’accord, il serait bon que le « paramètre d’e-mail privé » s’applique également aux e-mails de notification de chat…
J’attends toujours aussi. Notre entreprise a des discussions privées et chaque fois que je reçois un e-mail de notre installation Discourse avec le contenu de ces discussions, j’ai un haut-le-cœur, vraiment.
Salut à tous, une petite mise à jour de l’équipe de chat — nous comprenons que c’est important pour vous, et il est logique que les e-mails de notification de chat ne contiennent aucun contenu lorsque le paramètre e-mail privé est activé. Nous avons ajouté cela à notre feuille de route et espérons commencer à y travailler bientôt.
Je suis désolé, je ne peux pas vous donner de calendrier, car le travail n’a pas encore commencé et les priorités peuvent changer, mais je vous tiendrai au courant de nos progrès ici !
Merci pour la correction rapide, les messages de chat en texte clair ne sont plus envoyés dans l’e-mail
Cependant, l’e-mail de ce résumé de chat ne semble pas respecter le modèle général d’e-mail. Il diffère du modèle d’e-mail qui est, par exemple, envoyé lorsqu’une nouvelle réponse à un sujet se produit.
Entre autres, il semble manquer complètement les balises <html> et <body>, et les modifications que j’apporte dans Admin > Personnaliser > Style des e-mails ne semblent pas affecter cet e-mail du tout ?
J’apprécierais un peu plus d’aide à ce sujet, merci beaucoup !