Bien, pouvez-vous partager une capture d’écran de votre écran de configuration LLM, lorsqu’elles fonctionnent-elles lorsque vous cliquez sur tester chacune d’elles ?
Hmm, peut-être que c’est un problème de format de date. Après avoir enregistré (si l’option est activée), une option “Exécuter maintenant” devrait apparaître en haut. La voyez-vous ?
Oh, cela ressemble à un bug de localisation dans l’automatisation. Est-ce que cela commence à fonctionner si vous basculez le site en anglais (peut-être juste pendant 1 minute pour confirmer) ?
J’ai l’impression que cela concerne le contrôle de la date, je vais le signaler à l’équipe et nous vous informerons de nos découvertes ! Merci pour votre signalement !
C’est le résumé périodique de l’IA v1 pour chaque semaine. Toutes les configurations sont par défaut, à l’exception de la date et de l’utilisateur qui envoie le rapport.
Identique à l’image dans le premier post.
EDIT : cela fonctionne bien ici si j’utilise ces 2 configurations :
Ok, je vois que c’est un bug avec la valeur par défaut. Si vous tapez à nouveau 0.2 et 0.1 dans les champs, et que vous appuyez sur mettre à jour, cela devrait fonctionner. Je vais travailler sur une vraie correction.
Oh, je viens de voir votre EDIT, oui, il ne s’agit pas d’une valeur spécifique, il s’agit simplement de réécrire le champ existant.