Les erreurs ne s'affichent pas correctement lors de l'enregistrement de l'automatisation Discourse

j’essaie de l’utiliser mais le rapport ne se génère pas et je n’ai aucune erreur dans les logs.

y a-t-il un problème avec ma configuration ? j’ai testé avec gpt 4 et claude 3. Les 2 clés d’API sont dans la section discourse ai

n’est-ce pas un problème avec le format de la date ?

Pouvez-vous mettre à jour vers la dernière version, nous avons récemment modifié la façon dont les LLM sont configurés, cela pourrait donc être lié.

1 « J'aime »

Je l’ai mis à jour il y a 1 heure. Discourse et discourse ai sont les derniers

Bien, pouvez-vous partager une capture d’écran de votre écran de configuration LLM, lorsqu’elles fonctionnent-elles lorsque vous cliquez sur tester chacune d’elles ?

1 « J'aime »

Oui, voici pour Claude 3 haiku et gpt4 turbo

Hmm, peut-être que c’est un problème de format de date. Après avoir enregistré (si l’option est activée), une option “Exécuter maintenant” devrait apparaître en haut. La voyez-vous ?

Non, pas du tout. Je l’ai juste vu dans l’autre sujet

C’est exact, le format de la date est différent

EDIT : quand je l’enregistre et que j’essaie de voir mes configurations, le champ date est vide.

Oh, cela ressemble à un bug de localisation dans l’automatisation. Est-ce que cela commence à fonctionner si vous basculez le site en anglais (peut-être juste pendant 1 minute pour confirmer) ?

Oui, j’ai testé avec ces 2 configurations, et c’est toujours pareil, je ne vois pas de bouton « déclencher maintenant »

J’ai l’impression que cela concerne le contrôle de la date, je vais le signaler à l’équipe et nous vous informerons de nos découvertes ! Merci pour votre signalement !

1 « J'aime »

Salut,

J’ai corrigé un problème qui empêchait l’affichage des erreurs. Une fois que vous aurez mis à jour Discourse, vous devriez maintenant voir une meilleure erreur lors de la sauvegarde de votre formulaire.

Je soupçonne que l’erreur n’est pas liée au sélecteur de date.

Merci de nous faire savoir comment cela se passe pour vous.

2 « J'aime »

Salut Joffrey, merci pour ton aide. Cette fois, j’ai reçu un message d’erreur lors de la sauvegarde de la configuration :

Ma configuration dans top_p EST déjà la valeur par défaut. 0.1. Dois-je changer quelque chose ?

1 « J'aime »

Quel déclencheur et quel script utilisez-vous s’il vous plaît ?

C’est le résumé périodique de l’IA v1 pour chaque semaine. Toutes les configurations sont par défaut, à l’exception de la date et de l’utilisateur qui envoie le rapport.

Identique à l’image dans le premier post.

EDIT : cela fonctionne bien ici si j’utilise ces 2 configurations :

1 « J'aime »

Ok, je vois que c’est un bug avec la valeur par défaut. Si vous tapez à nouveau 0.2 et 0.1 dans les champs, et que vous appuyez sur mettre à jour, cela devrait fonctionner. Je vais travailler sur une vraie correction.

Oh, je viens de voir votre EDIT, oui, il ne s’agit pas d’une valeur spécifique, il s’agit simplement de réécrire le champ existant.

1 « J'aime »

oui, cette façon fonctionne aussi.

Oh, et au fait, Claude 3.5 écrit de bons rapports en portugais brésilien. Très heureux de cela.

Merci pour le soutien ici.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 14 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.