Plugin Événements 📅

J’ai examiné l’erreur this.router avec le plugin Pavilion Events et je suis tombé sur ce fork :

D’après ce que je vois, ce fork n’est qu’une copie de angusmcleod/discourse-events sans aucun commit qui le mette à jour pour les derniers changements de Discourse (y compris le support d’Ember 5). Il ne semble pas résoudre les chemins de code obsolètes qui causent les erreurs actuelles.

D’après les publications de la communauté et les tests, voici ce que je comprends :

• Le plugin Events original n’est actuellement pas compatible avec la mise à niveau d’Ember 5 de Discourse.
  • Les utilisateurs ont signalé des problèmes avec les modales event-rsvp et add-event, provoquant des dysfonctionnements.
  • Une solution de contournement temporaire consiste à forcer Discourse à utiliser Ember 3 en ajoutant EMBER_VERSION=3 dans app.yml — mais ce n’est pas une solution à long terme et cela pourrait causer des problèmes futurs.
  • Cette situation perdure début 2025 sans mise à jour officielle de la part des mainteneurs du plugin.

Questions :

1. Quelqu’un peut-il confirmer si ma compréhension ci-dessus est exacte ?
  2. Quelqu’un a-t-il réussi à exécuter le fork awesome-it/discourse-events sur la dernière version de Discourse sans le fallback Ember 3 ?
  3. Existe-t-il un fork activement maintenu ou un plugin alternatif qui reproduit les fonctionnalités du plugin Events ?

Toute confirmation ou correction serait appréciée afin que je puisse planifier si je dois :

• Rester avec le plugin Pavilion et utiliser le fallback Ember 3
  • Passer au calendrier/événements officiel dans le cœur
  • Migrer vers un autre fork activement maintenu