J’ai trouvé admin > logs > watched_words > require_approval pour les utilisateurs individuels et c’est excellent. Cependant, un panneau d’information de vérification des faits qui s’afficherait près de, dans ou à n’importe quel endroit sur tous les messages correspondant à des mots-clés serait très utile pour mon forum.
Il y a un peu de désinformation nuisible qui réapparaît régulièrement, accompagnée d’une réponse objective que je souhaiterais citer ou vers laquelle je pourrais renvoyer par un lien… ce qui signifie que j’utiliserais cela pour de véritables faits (par exemple, exactement ce qu’une personne donnée a dit ; donc, pour ma part, je lutte contre l’ignorance, pas contre la controverse).
Je sais que c’est un peu un problème XY, car il existe peut-être des approches plus holistiques et meilleures pour traiter cela… J’essaie. Comme d’habitude, mon esprit pense d’abord à résoudre le problème avec un logiciel.
MODIFICATION ADMIN : Vous pouvez également ajouter quelques phrases en haut si vous souhaitez lier certaines ressources.
Utilisez l’option « Ajouter une annonce du personnel » dans le menu à clé par publication.
<mark>MODIFICATION ADMIN : Vous pouvez également ajouter quelques phrases en haut si vous souhaitez lier certaines ressources.</mark>
---
Assurez-vous que l’option « historique des modifications visible par le public » est activée dans les paramètres du site si vous faites cela, afin que les utilisateurs du forum puissent vérifier que vous n’avez pas falsifié le contenu du message et que l’auteur original n’a pas non plus modifié votre lien.