J’ai actuellement activé l’inscription/la connexion obligatoire via Facebook sur mon installation Discourse.
J’ai remarqué que les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur nom d’utilisateur ET de modifier leur nom complet.
Existe-t-il un moyen d’empêcher la modification de leur nom complet (tout en ajoutant un petit texte expliquant que leur nom complet ne sera pas affiché sur leur profil public) ?
Notre fournisseur SSO prend en charge sso_overrides_name, ce qui vous offrirait cette option, mais vous devriez utiliser un fournisseur SSO personnalisé de votre côté.
Je ne pense pas que nous ayons une telle option pour l’authentification Facebook.
@david as-tu remarqué que c’est une demande fréquente ? Souhaitons-nous extraire certains de ces paramètres du mode SSO uniquement et les rendre disponibles pour les authentificateurs gérés ?
Cela me serait utile car je souhaiterais (tenter de) migrer au moins certains utilisateurs de Facebook d’un groupe Facebook fermé vers Discourse au fil du temps, et cela me permettrait de savoir qui est qui.
Il peut également y avoir des utilisateurs qui sont d’accord pour que leurs noms complets (extraits de Facebook) fassent partie de leur profil public, étant donné que ces utilisateurs Facebook ont déjà des relations préexistantes entre eux qu’ils souhaitent probablement poursuivre sur Discourse.