Commentaires sur la disposition du nouveau site

Bonjour,

Je viens d’installer mon deuxième site et je viens de le mettre en ligne !

Je suis à la recherche de quelques commentaires à son sujet, il est donc accessible ici : https://preloadservice.darkpixlz.com/
Toutes suggestions, telles que des modèles de sujets, des catégories, des thèmes et des plugins, sont les bienvenues et appréciées.

(Je suis au courant des problèmes de SSL)

Je travaille à faire fonctionner les pages de destination, mais c’est juste mon problème. Merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ceci est peut-être plus un commentaire général sur la barre latérale de Discourse que sur votre site en particulier. Lorsqu’il n’y a pas de contraste de couleurs entre la barre latérale et la partie principale de la page, et surtout lorsqu’il n’y a pas d’option pour changer les schémas de couleurs sur le site, la section Raccourcis clavier de la barre latérale semble déplacée. Je n’étais pas sûr à quoi elle servait avant de cliquer dessus :

2 « J'aime »

Semble vide, mais je viens d’y créer un compte

1 « J'aime »

C’est vide parce que je n’ai pas encore indiqué le public cible général du forum.

Je viens de publier mon premier sujet et ma première réponse sur ce forum.

1 « J'aime »

Après quelques explorations, j’ai déjà trouvé un problème avec ce forum :

preloadservice.darkpixlz.com/t/blackout-and-modern-theme-and-light-color-schemes-are-unreadable/24?u=twofoursixeight
Certaines combinaisons de thèmes de couleurs sont difficiles à lire / ou illisibles.

1 « J'aime »