Cela devrait être un peu mieux maintenant, et en effet l’allemand pose toujours un défi… J’y regarderai de plus près.
D’accord ! J’ai apporté cette modification. C’était quelque chose sur lequel j’hésitais constamment, donc je suis content que quelqu’un d’autre l’ait remarqué.
Je préfère rester plus simple et laisser le “le rendre plus visible” dans le domaine des thèmes… mais cela vaut la peine d’être considéré.
C’est délicat car les menus se repositionnent en fonction de la quantité de contenu qu’ils contiennent et de leur emplacement par rapport à la fenêtre (pour s’assurer que rien n’est coupé)… et la quantité de contenu est incroyablement variable. Je peux examiner de plus près les options pour rendre cela plus cohérent.
Peut-être ! il y a de l’espace supplémentaire ici car l’OP n’obtient jamais l’indicateur “en réponse à”… et il serait agréable de supprimer les vues de la carte car c’est le seul élément non interactif là-bas. Je suis juste un peu hésitant car cela signifie que nous plaçons les statistiques à deux endroits distincts.
Oui, c’est le genre de chose qui n’intéresse probablement la plupart des gens… mais certains administrateurs, et les utilisateurs dans des cas spécifiques, tiennent beaucoup à voir le nombre.
Oui, d’accord, je peux examiner cela de plus près… Je pense que nous empêchons les cartes d’utilisateur d’être déclenchées dans d’autres menus ?
Oui, je le ferai.
Cela aiderait à résoudre ce problème :
Merci pour tous les commentaires jusqu’à présent !