Filtrer les noms d'utilisateurs contenant des insultes ?

Bonjour ! J’ai parcouru les publications ici, mais je n’ai pas encore trouvé de réponse — quelqu’un sait-il s’il est possible de bloquer la création de noms d’utilisateurs abusifs ou obscènes (c’est-à-dire des noms contenant une sous-chaîne répertoriée dans une liste noire) ? J’ai trouvé des publications concernant un filtre anti-profanité, mais aucune liée aux noms d’utilisateurs eux-mêmes. Je n’utilise Discourse que comme participant (je n’ai jamais essayé de le configurer moi-même), donc tout cela est assez nouveau pour moi, mais je serais ravi de contribuer au projet si cette fonctionnalité n’existe pas et que les gens sont ouverts à l’idée.

Oubliez — j’ai trouvé ceci : Feature Request: Making 'reserved usernames' check the censored and blocked words list

2 « J'aime »

Recherchez noms d'utilisateurs réservés dans les paramètres. Vous pourrez y configurer une liste et utiliser un caractère générique :

Noms d’utilisateurs pour lesquels l’inscription n’est pas autorisée. Le symbole générique * peut être utilisé pour correspondre à zéro ou plusieurs caractères.

4 « J'aime »

Ah, merci beaucoup ! C’est très utile !

1 « J'aime »