Trouver le message d'un sujet que je n'ai pas lu ou vu

J’essaie de rester à jour avec tous les messages et sujets, mais je n’arrive pas à trouver ceux que je n’ai pas vus ou lus. J’ai lu de nombreux messages ici sans rien trouver qui corresponde à ce que je recherche. Aucun de mes sujets n’est affiché en texte noir, ils sont tous en gris. Je n’ai aucun message avec un point bleu à côté, et pourtant je n’arrive pas à en trouver d’autres. Je sais qu’ils existent, car un autre modérateur a consulté plus de sujets et lu plus de messages que moi.

Bonjour !

Vous avez mentionné qu’un autre mod compte plus de sujets consultés et de messages lus. Peut-être font-ils partie d’une catégorie cachée ? Ou alors, ils ont consulté un sujet ou un message avant qu’il ne soit supprimé par son auteur.

C’était une idée qui m’est venue depuis que j’ai mis mes administrateurs et modérateurs au défi de trouver tous les messages. J’avais le total le plus élevé jusqu’à aujourd’hui, et c’est suspect. J’ai consulté les rapports pour trouver les messages supprimés, mais je ne vois aucun historique récent de messages supprimés. Comment puis-je trouver les catégories cachées ?

Peut-être que l’équipe d’administration a une catégorie cachée pour eux (accessible uniquement aux Admins). Pourquoi ne pas leur demander ?

Nous en avons quelques-uns réservés uniquement aux administrateurs. Comme je suis administrateur, je les vois aussi.

Êtes-vous le seul à rencontrer ce problème ? Tous les autres mods/membres de l’équipe ont-ils les mêmes statistiques ?

Oui, nous essayons de tous les trouver. Je viens de réaliser qu’il s’agissait de réponses cachées. Maintenant, je pense pouvoir trouver le reste, merci !