Coût de maintenance du forum

@Discoursecurious nous sommes également une petite association à but non lucratif sans source de revenus organisée. Pour l’instant, nous comptons simplement sur les dons de certains utilisateurs qui se sont portés volontaires pour faire des dons et qui sont très attachés à notre succès. Je pense qu’il est probable qu’à un moment donné, nous devrons également solliciter des dons auprès de la communauté, je suis donc curieux de savoir ce que vous déciderez de faire, comment vous le ferez et comment cela se passera.

Honnêtement, j’ai pensé à quelque chose d’aussi simple que BuyMeACoffee ou simplement à mettre en place un Venmo/Paypal dédié pour le groupe.

Ce qui serait vraiment génial, c’est si Discourse avait un plugin de dons qui pourrait faciliter les contributions des membres de la communauté directement sur le compte de cette communauté chez Discourse. Cela maintiendrait l’anonymat et supprimerait toute responsabilité et tout examen minutieux de la comptabilité de la part d’un administrateur individuel. Et ce serait facile à suivre. #DemandeDeFonctionnalité

4 « J'aime »