Bouton de citation complète manquant dans l'éditeur

Il donne un message général « une erreur s’est produite ». Rien dans les journaux (la console est un peu difficile, car je suis sur un iPad). Pas de conflit avec d’autres composants, et le thème était celui par défaut de Discourse.

1 « J'aime »

Je pense que le problème est que sur iOS, la copie ne fonctionne que si elle provient d’une interaction utilisateur… Elle échoue lorsqu’elle essaie de copier la citation. Je chercherai une solution s’il y en a. :confused: Il y a le même problème dans :page_facing_up: Copy Post Component.

2 « J'aime »

Vous avez probablement tout à fait raison. C’est une raison, mais pas la plus importante, pour laquelle j’utilise le bouton Copier le message brut [1].

1. mais je dois dire que je n’ai jamais eu de problème pour copier du texte depuis un iPhone/iPad, mais les grandes parties où il faut faire défiler peuvent être un peu gênantes ↩︎

J’ai essayé de nombreuses façons de résoudre ce problème sur iOS, mais cela échoue toujours lors de la copie dans le presse-papiers car ce n’était pas une interaction utilisateur réelle. J’ai donc séparé les actions et les boutons de basculement entre une préparation de devis (qui récupère le devis) et la copie du devis (qui copie le devis dans le presse-papiers). Cela fonctionne bien. J’ai également ajouté une info-bulle lorsque le bouton de copie apparaît.

2 « J'aime »

Je déteste absolument ça. Il est 10 fois plus rapide d’appuyer sur le bouton de citation. Mettre tout le message en surbrillance est désordonné.

Maintenant, j’appuie accidentellement sur le bouton gras à chaque fois.

Je pense que c’est la décision la plus stupide qui soit.

Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé.

5 « J'aime »

Ce qui est considéré comme cassé, dépend vraiment beaucoup du goût dans ce contexte. J’ai désactivé le bouton de citation très tôt lorsque j’ai créé mon forum. Environ 95 % de mes utilisateurs actifs utilisent des mobiles, et je fais mon travail sur un iPad — et il n’y a aucun problème.

Mais je suis d’accord, cela devrait être une option. Nous manquons donc d’outils pour facilement choisir ce qui doit être affiché et dans quel ordre. Je dirais que c’est un peu comme WordPress.

Je cacherais presque totalement la barre d’outils et passerais à un style Facebook. Cela est (ou était, je n’ai pas vérifié la situation actuellement) possible sur les mobiles, cependant.

3 « J'aime »

Je n’ai jamais su que le bouton était là, mais maintenant que je le vois, je pense que c’est génial :speech_balloon:

1 « J'aime »

Je trouve l’idée de pousser cela sans même un avis de publication assez absurde, et le fait que tant d’utilisateurs le veuillent et qu’il n’y ait pas de réponse en dit long.\n\nJe ne ferai plus jamais de mise à niveau anticipée. C’est juste une mauvaise façon de faire.

3 « J'aime »

J’ai créé un autre composant de thème pour réintégrer le bouton de composition. Il fonctionne comme le bouton original de citation de publication dans la barre d’outils.

10 « J'aime »

Génial ! Ça a fonctionné dès le déballage :slight_smile:
J’ai vérifié le code et j’ai trouvé qu’il était propre et simple, alors je l’ai déployé auprès de nos utilisateurs grincheux.
Un grand merci (=

5 « J'aime »

Excellent ! Merci

4 « J'aime »

C’est magnifique !

2 « J'aime »

Merci ! J’en ai besoin pour plus tard, lorsque mon site sera mis à jour. Ou est-ce que je peux l’ajouter maintenant et le laisser désactivé jusqu’à ce que mon site soit mis à jour vers la dernière version ?

1 « J'aime »

Bien sûr, vous pouvez l’ajouter maintenant et l’activer après la mise à jour de votre site.

2 « J'aime »

Eh bien, mon site vient d’être mis à jour avec ceci et je reçois des questions.

J’ai quelques questions concernant ce changement :

• Avez-vous créé des journaux pour suivre les boutons les plus utilisés ? J’imagine qu’il y avait d’autres boutons moins utilisés.
  • Les personnes qui ont testé l’utilisabilité ont-elles essayé de citer un message sans le bouton ?
  • Pourquoi ne pas combiner/suivre quelques éléments sur un survol/une pression comme Gras et Italique ? Citation de bloc et Texte préformaté.
  • Que diriez-vous de nous laisser choisir ce qui se trouve sur notre barre d’outils, comme vous le faites avec les Réactions. Donnez-nous une liste parmi laquelle nous pouvons choisir.

Mes cas d’utilisation :

• Découvrabilité : Nous travaillons constamment à attirer de nouvelles personnes sur notre site et certaines d’entre elles n’ont pas beaucoup d’expérience des forums. Pas de bouton signifie que la fonctionnalité n’existe pas pour elles.

• Mobile : Il est plus difficile de sélectionner du texte sur mobile. Si vous êtes comme moi et que vos mains tremblent un peu, la sélection remonte au début, puis à la fin, avant que vous n’abandonniez finalement. Et comme quelqu’un l’a mentionné, sélectionner une image est difficile sur mobile.

• Gamification : Nous avons BEAUCOUP de jeux sur notre site où vous citez le message de la personne précédente. Ces jeux sont un excellent moyen pour les nouvelles personnes de se familiariser avec l’utilisation du forum. De plus, je l’utilise probablement 100 fois en 2 heures lors de mon événement happy hour en ligne pour citer une personne et lui décerner un prix. Il est beaucoup plus rapide d’utiliser le bouton (un clic) que de sélectionner puis de cliquer.

3 « J'aime »

Pas exactement, non. Nous ne suivons pas les comportements des utilisateurs avec ce niveau de granularité, et nous ne faisons pas de tests utilisateurs explicites pour chaque changement d’interface utilisateur.

Pour les changements plus importants, nous essayons de les déployer d’une manière qui ne soit pas perturbatrice et qui nous permette de recueillir plus de commentaires de l’utilisation réelle.

Nous n’avions pas anticipé que ce changement mériterait ce genre de traitement. Les commentaires ici suggèrent que nous nous sommes peut-être trompés – et nous écoutons.

Je n’ai pas encore de réponse précise sur ce que nous ferons ici en réponse à ces commentaires concernant ce changement spécifique – je dois synchroniser avec quelques personnes qui sont absentes cette semaine pour donner leur avis à ce sujet.

Comme Lindsey l’a mentionné plus tôt, nous prévoyons d’apporter des changements supplémentaires à l’éditeur dans un avenir proche :

Nous prendrons donc également en compte les commentaires que nous avons reçus jusqu’à présent dans la manière dont nous déploierons des changements supplémentaires à mesure que ce travail se poursuivra :

7 « J'aime »

Je pense que le principal cas d’utilisation que la suppression de ce bouton affecte le plus négativement l’expérience est le scénario où un utilisateur cite quelqu’un d’un message datant d’un certain temps.

Il n’est pas vraiment très efficace pour quelqu’un qui lit un fil de discussion de voir le contexte de ce type de messages.

C’est une fonction raisonnablement ancienne de tous les forums Internet de tous types également - l’« insertion de citation complète ».

Ce n’est pas seulement une norme Discourse.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Don - j’adorerais vous citer ici, mais je vais laisser cela comme exemple !

1 « J'aime »

Cela ne résoudrait-il pas cette question ?

Je l’ai utilisé à un moment donné, mais je l’ai supprimé (ainsi que le bouton de citation par défaut), car mes utilisateurs savent comment citer en utilisant des mobiles :joy: Mais il a ses utilités lorsqu’il s’agit de répondre à des publications plus anciennes.

OK, parfois une courte passe en arrière est le meilleur moyen de conserver la possession, nous avons donc rétabli cela pour le moment :

Nous pourrons très bien revoir cette décision à l’avenir, mais nous aurons plus de contexte pour réfléchir à comment, si/quand nous le ferons.

10 « J'aime »