Grammarly pour Safari ne fonctionne pas sur Discourse

Il existe une excellente extension Safari, « Grammarly pour Safari », qui vous aide à améliorer vos textes. Elle met en évidence les erreurs de grammaire et propose des suggestions pour les corriger ou améliorer votre texte de diverses manières :

Malheureusement, cela ne fonctionne pas dans les champs de saisie de Discourse. L’extension s’ajoute bien au champ de saisie et met en évidence les problèmes, mais vous ne pouvez pas cliquer sur les surlignages pour obtenir les suggestions. D’après mon expérience, Discourse est le seul endroit où cela ne fonctionne pas ; je suppose donc que Discourse fait quelque chose qui perturbe cette fonctionnalité.

Y a-t-il un moyen de corriger cela ?

J’ai pu reproduire le problème et je confirme qu’il est isolé à Safari.

Tout fonctionne parfaitement sur des sites web qui ne sont pas propulsés par Discourse. Je ne pense pas que cela vienne de l’extension elle-même.

Encore une fois, je ne pense pas que ce soit un problème lié à l’extension. Le problème rencontré par @Justin_Vega semble être isolé aux instances Discourse.

Je viens d’installer Grammarly pour Safari, et cela semble fonctionner parfaitement. J’ai fait quelques fautes de frappe, Grammarly les a surlignées, et en cliquant sur la fenêtre contextuelle, les erreurs ont été corrigées. Cela s’est produit dans le compositeur. Sur les champs de saisie classiques, Grammarly n’est pas du tout disponible.

1 « J'aime »

Oui, comportement étrange. Lorsque je crée un nouveau sujet, tout fonctionne bien, mais lorsque j’essaie de répondre à un sujet existant, Grammarly ne fonctionne pas. J’utilise Firefox.

Peux-tu essayer de reproduire ce que @valsha a fait ? Il pourra probablement t’aider davantage que moi.

Et c’est exactement le problème qui se produit !

Je suppose que cela ne se produit pas uniquement sur Safari… :thinking:

Aucun problème de mon côté sur Safari 14.1.2 en écrivant cette réponse. @valsha, tu peux vérifier s’il y a des erreurs dans la console Firefox, mais cela fonctionne pour moi et, comme mentionné ci-dessus, c’est à 99 % un problème lié à Grammarly.

1 « J'aime »

Vous utilisez macOS, n’est-ce pas ? Je ne l’ai pas testé sur iOS et/ou iPadOS.

Au fait, j’ai déjà contacté Grammarly à ce sujet. Ils affirment que le problème n’a rien à voir avec leur extension. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Désolé, je viens de vérifier, il n’y a pas d’erreurs dans la console de Firefox.

Aucune erreur non plus dans la console Safari… :slightly_frowning_face:

L’un des forums sur lesquels je suis a récemment mis à jour vers la dernière version bêta de Discourse, et l’extension Grammarly pour Safari fonctionne désormais correctement.

Je ne sais pas si le problème reviendra, mais je pense que nous pouvons maintenant confirmer sans risque qu’il s’agissait d’un problème lié à Discourse et non à l’extension Grammarly pour Safari.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.