Composant du Thème Guest Gate

Salut Don ! Merci pour ton très bon plugin.
Je n’arrive pas à rendre le premier texte grand ou gras.

« En t’inscrivant au forum, tu reçois la formation marketing “TROUVER DES CLIENTS”, d’une valeur de 99 euros (offerte aux membres actifs) »

Peux-tu m’aider s’il te plaît ?

1 « J'aime »

Bonjour @Karym :waving_hand:

Vous pouvez utiliser le HTML pour formater le texte.

Par exemple, ceci devrait mettre le texte en gras.

**En t’inscrivant au forum, tu reçois la formation marketing “TROUVER DES CLIENTS”, d’une valeur de 99 euros (offerte aux membres actifs)**

Désolé mais ça ne fonctionne pas pour moi. Est-ce ici que je dois ajouter le html ?

Oh oui, le grand texte n’autorise pas le HTML, il est dans des balises H2. Il devrait donc utiliser le style H2. Actuellement, le petit texte autorise uniquement le HTML. Je vais vérifier cela.

2 « J'aime »

Bonjour :wave:

J’ai apporté une mise à jour à ce composant.
Cette mise à jour contient :

1. Adaptation aux nouveaux changements du modal principal.
  2. J’ai converti les liens du pied de page en boutons (btn-transparent). (De cette façon, nous pouvons supprimer le JavaScript qui contrôlait l’affichage des liens pour ouvrir le modal.)
  3. J’ai supprimé les connexions externes (connexions sociales) du modal de la porte d’entrée invité. (J’essaie de le garder plus propre… cette section nécessitait l’utilisation d’un JavaScript bidouille qui plantait toujours lors des mises à jour… donc je pense qu’il vaut mieux la supprimer.) Il n’y a pas beaucoup de raisons de garder cela sur le modal de la porte d’entrée invité, car si l’utilisateur clique sur les boutons de connexion ou d’inscription, les boutons de connexion externes seront présents sur ces modaux.
  4. J’ai rendu le gros texte sûr pour le HTML.
  5. J’ai ajouté un nouveau paramètre pour changer séparément la couleur du texte du pied de page (c’est le texte ou). Auparavant, il utilisait la couleur des liens du pied de page.

:warning: Je mettrai également à jour la version stable. Cette mise à jour a supprimé la méthode qui n’était pas disponible sur la version stable de Discourse. Donc maintenant, avec un peu plus de changements, elle peut également être compatible avec la version stable.

2 « J'aime »

Il semble que le composant soit actuellement cassé @Don. Je teste cela sur un site qui a été mis à jour hier

2 « J'aime »

Bonjour, cela semble fonctionner pour moi sur la dernière version tests-passed de Discourse. Ce site est-il sur stable ?

Le composant de thème a une version stable qui ne contient pas les nouveaux changements du cœur.

1 « J'aime »

Mais peut-être ceci ?

1 « J'aime »

Je l’ai testé sur Ember 5.

2 « J'aime »

J’ai reconstruit il y a une heure et je n’ai aucune erreur, y compris la porte d’invité.

2 « J'aime »

J’ai réinstallé le composant à nouveau et il ne me donne plus d’erreurs.

2 « J'aime »

Salut, je veux créer un composant de thème qui appelle la modale de la porte d’invité lorsque l’utilisateur clique sur quelque chose. Est-ce possible ? @Don

Bonjour :wave:

J’ai fait une mise à jour :tada:
Cette mise à jour convertit Guest Gate en Glimmer et a réintégré les connexions sociales dans la modale.

3 « J'aime »

Une autre mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité. :tada: Cette mise à jour contient deux nouveaux paramètres où vous pouvez configurer la visibilité de la modale de la porte d’invité. Jusqu’à présent, la modale ne pouvait s’afficher que sur les sujets. Maintenant, vous pouvez ajouter n’importe quelle URL de votre choix.

Sur les deux premiers paramètres.
Le paramètre par défaut est le même que celui jusqu’à présent.

Il existe un paramètre pour les URL où la modale ne doit pas être rendue.
Par exemple, si vous configurez pour l’afficher sur chaque sujet sauf celui-ci.

Soyez prudent si vous configurez * dans le paramètre url pour afficher alors vous devrez exclure chaque URL où il ne devrait pas s’afficher.

J’ai ajouté quelques URL pour éviter un comportement inattendu.

2 « J'aime »

Merci @Don, j’aimerais ajouter une URL pour « url pour cacher » pour mon annonce d’administration de catégorie, je ne suis pas sûr de la syntaxe, ma catégorie est https://mysite.com/c/admin-announces-administrateur/5

1 « J'aime »

Salut @Don, qu’est-ce que Glimmer ? :blush:

https://guides.emberjs.com/release/upgrading/current-edition/glimmer-components/ :slight_smile:

4 « J'aime »

@Don, j’apprécie vraiment ce composant thématique.

Il semble vraiment aider à obtenir des inscriptions !

Edit : En regardant les statistiques, il semble que mes inscriptions aient doublé chaque mois au cours des deux mois précédents (et le composant n’était même pas installé pendant tout le mois).

Donc, je suppose que je constate une amélioration de plus de 100 % des inscriptions. Bien joué ! :partying_face:

5 « J'aime »

Je pense que ce changement n’était pas la meilleure idée :confused: Je pense qu’il serait préférable de gérer les paramètres d’affichage avec des routes de découverte, des catégories, des tags et peut-être de conserver l’URL pour le masquage afin d’affiner. :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour @Don, j’ai remarqué que Discourse continuait de me signaler un plugin ou un thème qui pourrait nécessiter une mise à jour en raison des nouvelles icônes FontAwesome 6. J’ai constaté que le composant de thème Guest Gate utilise toujours l’icône sign-in-alt plutôt que la nouvelle icône right-to-bracket, peut-être pourriez-vous changer cela ? Elle peut cependant être remplacée dans les paramètres, ce que j’ai fait pour faire disparaître cet avertissement. Merci. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »