Interface graphique pour interroger la catégorie des sujets résolus ou non résolus

Transmettre les paramètres solved=no&status=open ou solved=yes avec la catégorie est une fonctionnalité vraiment intéressante. Il est très simple et utile de filtrer les sujets d’une catégorie selon leur statut de résolution. Malheureusement, ces fonctionnalités sont rarement utilisées, même par les utilisateurs avancés, car ils ne se souviennent tout simplement pas de la combinaison des paramètres et ne savent pas comment les ajouter à l’URL.

Pourrions-nous avoir un bouton en en-tête par catégorie qui enverrait les paramètres d’URL pour l’utilisateur ?

Comme nous avons des listes principales, une liste de favoris, une liste « Mes publications », « Derniers »,
pourrions-nous créer des boutons « Non résolus » et « Résolus » pour les catégories ayant la résolution activée ?

Dans les premières versions de Discourse, nous pouvions créer des boutons personnalisés avec des paramètres prédéfinis, comme exclure une catégorie ou une catégorie spécifique.

Pourrions-nous créer un bouton qui ajouterait les paramètres solved=no&status=open au chemin de la catégorie actuelle ?

Le plugin Solved ajoute un paramètre de site afficher le filtre par statut résolu à Discourse. Lorsqu’il est activé, il ajoute un filtre pour les sujets résolus et non résolus au menu de navigation :

3 « J'aime »

Désolé

On ne voit jamais ça après des années
image

Il semble que cette fonctionnalité ne fonctionne pas.
Sur mes catégories, il y a un bouton déroulant.
Il envoie des paramètres dans la barre d’adresse de Chrome ou Firefox, mais aucun filtrage ne s’effectue ensuite.

Je suis sur la dernière version.

Si vous actualisez la page lorsque le paramètre de requête solved=no est défini, le sujet résolu est-il supprimé de la liste des sujets ?

1 « J'aime »

Oui, cela fonctionne. Le filtrage fonctionne lorsque j’actualise la page avec des paramètres d’URL, mais la sélection de « non résolu » ou « résolu » dans la liste déroulante ne rafraîchit pas la grille des sujets.

1 « J'aime »

Si vous en avez l’occasion, pourriez-vous essayer de charger votre site en mode sans échec et voir si cela résout le problème ?

4 « J'aime »

L’entrée en mode sans échec et la désactivation du thème actuel ont résolu ce bug.
En mode sans échec, le menu déroulant de filtrage des lignes fonctionne comme prévu.
Maintenant, je dois prendre le temps de tester quel composant de thème cause ce problème.

Avez-vous une idée de pourquoi je ne vois pas le menu déroulant de filtrage sur mon autre instance ?
La résolution est activée, je suis sur la dernière version, mais il n’y a pas de menu déroulant de filtrage.

2 « J'aime »

Merci d’avoir testé cela.

Ce que je constate, c’est que sauf si le paramètre du site « autoriser les résolutions sur tous les sujets » est activé, le filtre n’est pas ajouté au menu de navigation. Cela semble être lié à un autre problème : lorsque « autoriser les résolutions sur tous les sujets » n’est pas activé, une section Résolu est ajoutée aux paramètres de la catégorie. La case à cocher dans cette section ne reste pas cochée après l’enregistrement de la catégorie. Nous allons enquêter sur la cause de ce problème et le corriger.

4 « J'aime »

Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre site pour obtenir la dernière version du plugin Discourse Solved ? Le plugin a été mis à jour pour corriger un problème qui empêchait l’affichage du filtre résolu lorsque le paramètre « autoriser les solutions sur tous les sujets » n’est pas activé. Le filtre devrait désormais être affiché pour les listes de sujets des catégories qui autorisent les solutions. Le filtre ne sera toujours pas affiché dans la liste des derniers sujets de votre site, sauf si « autoriser les solutions sur tous les sujets » est activé. C’est un comportement intentionnel.

4 « J'aime »