Quelqu’un a-t-il essayé d’intégrer la fonctionnalité de @discobot dans @system ?
Pourriez-vous expliquer pourquoi cela serait bénéfique ?
Je ne suis pas sûr que ce soit une question de Support du tout. Plutôt une question du type « si je mélange x avec y, est-ce que ça va exploser ? ».
Vous avez raison. Je me demande car les utilisateurs n’utilisent pas Discobot, mais le système est déjà un excellent moyen de publier du contenu et de maintenir une sorte de profil sudo qui n’a pas besoin d’être une personne spécifique.
C’est logique que les utilisateurs soient familiers avec le système en tant que bot pour poser des questions. Ehh, à votre santé.
L’un des avantages de Discobot est qu’il peut être personnalisé : son nom, son avatar et ses réponses peuvent tous être modifiés.
Je pense que cela pourrait créer de la confusion d’avoir un bot interactif capable de répondre à des sujets très précis, tout en envoyant chaque communication. Il n’y aura aucune démarcation évidente entre les sujets auxquels Discobot peut ou non répondre.
Merci pour vos réflexions. J’ai déjà beaucoup personnalisé le bot, j’ai donc décidé que la solution la plus simple était la suivante :
- Changer le nom en
helpbot. - Créer un groupe
helpque n’importe qui peut rejoindre ou quitter pour suivre les questions. - Mentionner
@helpbotsur la page du groupe, dans le message de bienvenue épinglé et ailleurs.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.