Masquer les sujets pour les invités selon le plugin de titre ou similaire pour Discourse

Bonjour, existe-t-il un moyen de masquer les sujets aux invités en fonction du titre ? Par exemple, avec des mots-clés (+prv ou +18), comme dans vBulletin via ce programme : https://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=228117. J’ai remarqué que d’autres systèmes de forum comme NodeBB, XenForo ou Invision l’utilisent déjà. J’adore Discourse et je souhaite appliquer ce plugin.
Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Personne ne sait ça… ?

Non, il n’existe aucun moyen de mettre en œuvre des autorisations par sujet. Si vous souhaitez rendre certains sujets visibles pour différents publics, utilisez une catégorie avec des droits d’accès différents.

Dans les Catégories, vous pouvez utiliser Sécurité et définir la permission de base pour voir/créer/répondre en fonction d’un niveau de confiance.

Mais les plugins peuvent-ils être créés à partir de n’importe quoi ? Si je récupère du code provenant d’autres logiciels de forum, ne peut-on pas le traduire et l’adapter à Discourse ? Je n’ai pas encore vu comment les plugins sont créés dans Discourse, mais je pense que cela pourrait se faire de la même manière.
?