Surligner pour rechercher

:information_source: Résumé Surlignez du texte et recherchez-le rapidement
:eyeglasses: Aperçu Theme Creator (Vers un exemple de sujet)
:hammer_and_wrench: Dépôt GitHub - NateDhaliwal/discourse-highlight-to-search · GitHub
:question: Guide d’installation Comment installer un thème ou un composant de thème
:open_book: Nouveau sur les thèmes Discourse ? Guide pour débutant sur l’utilisation des thèmes Discourse

Installer ce composant de thème

Aperçu

Ce composant permet aux utilisateurs de surligner du texte dans les publications et de le rechercher rapidement. Les recherches peuvent être configurées pour utiliser la recherche du forum ou une recherche externe (par exemple, Google).

Captures d’écran

Paramètres

search url : Le chemin d’URL de la fonction de recherche. Vous pouvez utiliser %{selected_text} comme espace réservé.

is external : Cochez cette option si la recherche est externe, par exemple Google.

search exact : Cochez cette option pour rechercher exactement le texte sélectionné.

search exact character : Le caractère utilisé pour indiquer une recherche exacte. Par défaut, il s’agit de ".

include from author : Pour une recherche dans tout le forum, vous pouvez cocher cette option pour afficher uniquement les publications de l’auteur du message contenant le texte sélectionné.

Le texte du bouton et le titre peuvent être modifiés via les paramètres de localisation.

7 « J'aime »

Bien joué, Nate ! :clap:

Tu devrais remplir le fichier README du dépôt GitHub, par contre :wink:

1 « J'aime »

Puisque vous ne connaissez pas le lien vers le sujet ici sur le forum tant qu’il n’a pas été approuvé, cela me prend aussi toujours un certain temps pour modifier le fichier Readme. Je ne suis pas toujours en ligne lorsque mon sujet est publié, et j’attends de connaître le lien pour modifier le fichier.

1 « J'aime »