Pouvons-nous avoir une section dans les publicités internes pour afficher des publicités dans la barre latérale à l’intérieur des sujets ?
Juste pour information, il semble que les rotations publicitaires ne soient pas uniformes. Les quatre premières publicités (et en particulier les deux premières) semblent recevoir systématiquement beaucoup plus d’impressions. Les publicités à partir de la cinquième reçoivent une répartition assez égale.
La publicité 1 recevra deux fois plus d’impressions que la publicité 5. Les publicités 5 et suivantes recevront des impressions de manière égale.
Donc, par exemple, disons que vous ajoutez 10 bannières à tous les emplacements publicitaires internes. Les 4 premières affectées à l’emplacement vide recevront plus d’impressions que toutes les bannières supplémentaires. Le deuxième emplacement semble recevoir environ 75 % de l’emplacement 1. L’emplacement 3 reçoit environ 65 %, l’emplacement 4 reçoit environ 60 % et les emplacements 5 et suivants reçoivent environ 50 % de l’emplacement 1.
Ads.txt fonctionne au niveau du domaine. Si vous exécutez Discourse sur un sous-domaine - par exemple, forum.example.com - et que vous avez un site Web principal example.com / www.example.com, ads.txt pour l’ensemble du domaine doit se trouver à l’adresse example.com/ads.txt
Je pense que vous n’auriez besoin d’un fichier ads.txt spécifique au sous-domaine que si le contenu était différent de celui du domaine principal.
J’ai une suggestion concernant l’ajout d’une position d’affichage similaire « au-dessus de l’en-tête ».
C’est vraiment dommage que cette fonctionnalité n’ait pas de support de script pour fonctionner avec d’autres logiciels ou programmes de type serveur publicitaire non-Google/Enterprise. J’exploite un serveur publicitaire indépendant depuis 20 ans sur mes sites, et cela m’a vraiment rendu presque impossible de monétiser mes forums autrement qu’avec des publicités Google. Et il semble qu’il n’y ait aucun moyen de le faire fonctionner via les options de CSS/HTML personnalisées pour Discourse, car vous avez pris sur vous d’analyser tous les scripts potentiellement dangereux de ces champs personnalisés. Pour information, certains d’entre nous sont aussi développeurs, peut-être pas en Ruby, etc., mais nous savons toujours comment implémenter des scripts tiers provenant d’autres serveurs/instances que nous gérons et dont nous contrôlons le contenu. Désolé, mais je suis frustré car après 3 ans et de nombreuses mises à jour du logiciel de serveur publicitaire actuel que j’utilise (AdAdmin), il n’y a apparemment toujours aucune version de l’appel de script publicitaire qui fonctionnera dans les limites de votre code. ![]()
Peut-être avez-vous juste besoin de votre propre composant de thème ou de plugin ?
Quel code devez-vous insérer où ?
En supposant que le code du script ressemble à ceci :
<div id="ABC"></div><script src="https://www.barattalo.it/adserve.php?t=ABC&f=4">/*300x250*/</script>
il y a de fortes chances que <div id="ABC"></div> soit la cible dans laquelle le script à <script src="https://www.barattalo.it/adserve.php?t=ABC&f=4"></script> injecte la publicité.
Je suppose un peu ici, mais il est probable que la balise de script exacte soit générée pour toutes les publicités servies par votre serveur publicitaire. Si tel est le cas, l’approche décrite ici pourrait fonctionner pour vous : Is there a plugin for revive-adserver for discourse? - #3 by simon.
Pour tester, créez un composant de thème à partir de la section Admin / Customize / Themes de votre site et ajoutez le script que vous voyez dans le code d’intégration à la section head du composant de thème. Incluez ensuite ce composant de thème dans tous les thèmes de votre site. Après cela, ajoutez simplement l’élément div cible du code d’intégration à vos publicités internes. Par exemple <div id="ABC">.
Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la console de votre inspecteur Web pour toute erreur. Une chose à noter est qu’il peut y avoir des problèmes inattendus avec les bloqueurs de publicité désactivés : Chrome adblock extension house ads issue.
J’essaierai ça. Merci !
Hmm… cette suggestion n’a pas fonctionné pour moi. Le mieux que je puisse faire avec sa dernière version d’AdAdmin est l’appel de script unique de secours qui, s’il est placé dans la section HEAD de mon thème, affiche une publicité de cette zone tout en haut du site. Malheureusement, sans mise en forme ni dimensionnement. J’ai beau essayer d’ajouter l’ID DIV à la chaîne d’URL, cela ne plaçait pas la publicité dans le div assigné. Je ne sais pas pourquoi il passerait l’ID de la zone publicitaire, mais pas l’ID du div, à moins qu’il n’ait tout simplement pas codé cette partie pour cette requête de script particulière.
Voici l’appel qui a fonctionné dans la section HEAD :
<script src="https://ads.kitmaker.net/ser.php?f=29"></script>
Comme je l’ai dit, j’ai essayé d’ajouter “&t=AADIV29” à la chaîne, puis le <div id="AADIV29"></div> en haut de la section “AFTER HEADER”, mais sans succès.
Voici l’appel de script complet que j’imagine qu’Ember.js tue complètement s’il est tenté.
<div id="AADIV29"></div><script>/* Leaderboard resp. */ var k=decodeURIComponent(document.cookie),ca=k.split(';'),psc="";for(var i=0;i<ca.length;i++){var c=ca[i];while(c.charAt(0)==' ') c=c.substring(1);if (c.indexOf("adcapban")==0)psc+=(psc==""?"":",")+c.replace("adcapban","").replace("=","");}var s = document.createElement("script");s.src = "https://ads.kitmaker.net/ser.php?m=v"+String.fromCharCode(38)+"tm=0"+String.fromCharCode(38)+"tr=p+a%2C+nav+a%2C+h2+a"+String.fromCharCode(38)+"f=29"+String.fromCharCode(38)+"psc=" + psc;document.head.appendChild(s);</script>
Eh bien, dans mon cas, les publicités s’affichent correctement lors du chargement initial de la page, mais si vous naviguez vers un autre sujet/catégorie, les publicités ne s’affichent pas du tout, sauf si vous actualisez manuellement la page. Comment cela peut-il être résolu ?
Est-ce que je comprends bien que les annonces internes (House Ads) ne prennent pas en charge l’exécution de scripts ?
<div id="yandex_rtb_R-A-5895524-1"></div>
<script>
window.yaContextCb.push(()=>{
Ya.Context.AdvManager.render({
"blockId": "R-A-5895524-1",
"renderTo": "yandex_rtb_R-A-5895524-1"
})
})
</script>
J’ai le code, mais il ne s’affiche pas. Est-ce que cela peut être corrigé d’une manière ou d’une autre ?
Je cherche à implémenter des annonces internes pour remplacer nos annonces Google. Il est possible que je sois lent à comprendre… mais je ne vois pas les annonces internes dans la barre latérale gauche sous les paramètres des plugins. Cependant, j’ai quelques options pour les annonces internes. Le bloqueur d’annonces est désactivé…
Je ne sais pas, mais pas de pubs suffit pour utiliser trust_level_1 (ou 0 s’il y est aussi)
Les niveaux de confiance inférieurs couvrent les niveaux supérieurs — plus facile à lire.
Pouvez-vous accéder directement à VOTRESITE/admin/plugins/pluginad/house_creatives ?
Cela a fonctionné, merci ! J’aurais dû mentionner que j’ai fait une reconstruction il y a environ deux semaines… mais je ne me souviens pas si l’élément de menu des annonces immobilières était là ou non.
2 messages ont été séparés dans un nouveau sujet : Les annonces peuvent-elles être limitées par catégories ?
2 messages ont été séparés dans un nouveau sujet : Question sur les annonces immobilières