Comment voir tous les paramètres actuels de Discourse ?

Je peux utiliser ce qui suit pour imprimer les paramètres définis via la section env de mon app.yml : docker exec app env | grep DISCOURSE

Comment puis-je imprimer tous les paramètres actuellement utilisés dans mon instance en cours d’exécution ? Il ne semble pas y avoir de commande pour cela dans le script launcher.

2 « J'aime »

Les variables d’environnement seront accessibles par l’application Rails, vous pouvez remplacer toute variable d’environnement déclarée dans ce fichier, à mon avis.

Et peut-être voudrez-vous également explorer ceci :

Je pense en rails

SiteSetting.all_settings

Qu’entendez-vous par là ? Voulez-vous vraiment dire tous les paramètres ? Il y en a des centaines, comme vous pouvez le voir sur /admin/settings. Voulez-vous dire les paramètres remplacés par des variables d’environnement ? Je pense que ce que vous avez devrait le faire.

Mais vous pouvez faire quelque chose comme ceci pour obtenir les paramètres définis dans la base de données :

docker exec -it app bash -c 'echo \"SiteSetting.pluck(:name, :value)\" |rails  c'

À ma grande surprise (bien que cela ait eu du sens après y avoir réfléchi), ce ne sont que ceux qui ont été modifiés.

3 « J'aime »